jeudi 21 octobre 2010

Prunella v2.O

Vous vous souvenez de LETO ?
La petite demoiselle, bien que fort jolie, m'a gentiment fait remarquer... Que le punk et les couleurs capillaires incertaines n'étaient pas sa tasse de thé, mais qu'elle aimait les choses simples et féminines. Elle est donc allée se changer comme elle en avait envie...
Je vous laisse donc faire connaissance avec ASHLEY !

5 commentaires:

  1. Je la préfère comme ça personnellement !
    Elle est toute douce avec ces couleurs pastelles <3

    RépondreSupprimer
  2. De même! elle est vraiment jolie comme ça :)
    C'est marrant mais je n'avais jamais pensé que le blond irait à ce modèle et là je suis sous la charme.
    Bienvenue Ashley ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le blond est la couleur qui va vraiment le mieux aux Prunella selon moi. Cette couleur lui donne un air beaucoup plus doux, bien joué !
    J'ai hâte de voir ce que tu feras de ta tête de Puki, et hâte de voir d'autre photos d'Ashley (joli nom :3)

    RépondreSupprimer
  4. Ashley est sublime comme ça !
    Elle a un air angélique & féminin. C'est super <3

    Tu ne m'as pas répondu pour ton appareil photo :( ?

    RépondreSupprimer
  5. Benjamin : Merci ! Je dois dire que j'adore les Punella qui roxxent leur mère, mais j'en vois un peu trop, j'avais envie d'autre chose pour Ashe... D'ailleurs je lui trouve un charme extra avec son ancienne wig. Mais je sais pas, ça manquait de personnalité...

    Sevastra : Thanks^^ Moi ça fait un bail que je surveille les Prunella blondes ! Je les trouve trop belles, tellement naturelles !

    Sweet : Ha haaa ! Quelqu'un qui pense comme moi ! ça change des prunella qu'on a l'habitude de voir, et c'est ce que j'aime^^
    Ma puki est make-upée, elle attend un corps (mais heu, comment dire... Quand j'aurai les sous ? XD)
    Merkiii !

    RépondreSupprimer