lundi 11 octobre 2010

Come back from L-Doll !

De retour du Ldoll !^^
Halalaaaa !!! Je m'en suis mis plein la vue !!! A refaire !
Pour simplifier :
  • Les points positifs : l'ambiance très sympa, j'ai revu plein de gens que j'adore, j'en ai rencontré d'autres avec grand plaisir ! Ensuite, le stand de Leeke a été une bénédiction, c'est tellement agréable de pouvoir essayer les wigs, de l'acheter sans se demander si elle va vraiment aller ou non ! Le stand de Peakswood était une véritable merveille ! Les créations des artistes françaises étaient superbes en vrai ! Et le Staff du Ldoll était absolument adorable !
  • Les points négatifs : La salle était un grand hangar moche qui résonnait atrocement, assez vide et mal agencé. Il y avait trop peu de choses pour pullips/blythes/momoko, bref, pas assez de diversité, un peu de snobisme vis-à-vis du plastique (ce qui est assez habituel dans le milieu BJD mais j'avoue que cela me lasse, j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera). On a vite fait le tour de tout ce qu'il y avait à voir, et après ça tournait un peu en rond...
Et puis quelques photos ! (j'en n'ai pas fait énormément j'avoue que j'ai surtout dévoré des yeux^^)
Et puis le meilleur pour la fin, j'ai craqué sur une petite bouille de Pukifée, je vous présente ma future Mila, Pukifée Icis ! (c'est fou ce qu'elle est moche en photo et adorable en vrai *_*)
Voilouuu pour le Ldoll ! J'ai aussi acheté une wig pour ma Dal, mais je ferai des photos plus tard ! Un bon bilan général de la journée en tous cas ! Je songe même à prendre un stand avec quelqu'un l'année prochaine ! (je garde ça dans un coin de ma tête^^)
Et sinon, pendant mon absence, un colis a été livré... LETO est à la maison !^^ Prunella est vraiment un superbe modèle, mais je ne me souvenais pas qu'elle était aussi blanche ! Sa peau est d'un joli blanc laiteux. la custo n'est pas définitive.

5 commentaires:

  1. C'est Elaïse!! Contente de t'avoir vu!!!!!!!! Désolée avec Mary on est partit sans te revoir!! Vivement que tu reviennes!!!! Ou qu'on vienne lol^^Milles bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non non mais y'a pas de soucis ma belle, je suis très contente de vous avoir revues aussi !^^ Bah j'y reviendrai bien un peu sur Lyon, ne t'inquiète pas ! Je te dirai ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de t'avoir vue moi aussi ! T'as fondu ma belle c'est incroyable !
    Bienvenue aussi ta jolie Prunella, elle est superbe, je regrette d'avoir vendu la mienne...

    RépondreSupprimer
  4. Oh je trouve ta prunella merveilleuse cette custo me plait alors il me tarde de voir le reste !

    Waouw le L-Doll avait l'air génial je ne connait pas bien les BJD mais c'est vrai que je trouve injuste le fait que les pullips/dal ect sois placées "en dessous" enfin je sasi pas trop comment dire il est dommage que cela se
    confirme au L-Doll

    Mila est sublime j'aime beaucoup son moule il me tarde de voir sa custo ^^

    *désolé pour le trop long commentaire >< *

    Mylli12

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ta prunella, c'est un modèle magnifique :)

    RépondreSupprimer