mardi 12 octobre 2010

Leto

Je n'ai pas résisté à faire une série de photos de LETO, je la trouve tellement belle ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir les clichés, elle est vraiment très très photogénique.




Et je vous laisse découvrir le GROS défaut de Leto...

5 commentaires:

  1. Je craque de plus en plus devant les prunella, et la tienne me plait vraiment beaucoup.
    J'aime beaucoup la dernière photo, celle de son petit défaut, le cadrage est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, et tes photos la mettent bien en valeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie puce !!
    Prunella est vraiment un beau modèle.

    J'en profite pour t'inviter à te joindre à nous sur Pullip-Mansion.
    Forum entièrement dédié au Pullip, Dal & Taeyang (& angel gate).

    N'hésite pas à nous rejoindre !

    Nous t'attendons !

    http://pullip-mansion.com/

    RépondreSupprimer
  4. On a vu ton avatar sur PL, et ça nous a fait passer par ici pour commenter cette jolie photo très délicieuse. Franchement, ça donne envie de manger une pomme d'amour bien sucrée ^^ Et puis le regard de Leto juste derrière est tout aussi désireux que le notre.

    RépondreSupprimer
  5. Ashley est sublime. ♥
    Comme toutes les pru' en faite ^^
    J'adore trop la dernière photo :D

    RépondreSupprimer