lundi 25 mars 2019

Welcome Spring !



"Elle est comme les fleurs. A la fois magnifique, fragile et inaccessible. Forte et délicate, légère et féminine, elle envoûte par sa seule présence."

*

Hello ^_^
Vous allez bien ? Je suis trop contente, ça y'est, c'est le Printemps ! Une de mes saisons préférées (avec l'Automne) parce que j'adore la nature qui s'éveille, les chants des oiseaux, le bourdonnement des insectes, et ces centaines de fleurs qui tapissent tout à coup l'herbe tendre...
Le soleil qui revient aussi, c'est tellement agréable après l'hiver ! (même si après tout ce soleil en début d'année je me dis qu'on va sûrement trinquer un peu plus tard dans le printemps, mais profitons déjà de ce qu'on a  aujourd'hui^^) Ce petit arbre (on dirait un cerisier mais je ne crois pas qu'il fasse de cerises...) j'ai découvert qu'il poussait juste derrière la palissade de mon jardin, et ce matin en regardant par la fenêtre j'ai trouvé la lumière absolument parfaite, me voilà donc armée de mon appareil photo pour aller voir ça de plus près... J'ai dû choisir un peu rapidement la miss (c'est le souci de quand on voit une belle lumière là, tout de suite, et qu'on ne sait pas combien de temps elle va bien vouloir rester là), j'ai pensé que Artémis irait bien avec ces fleurs printanières, et je suis contente de mon choix. J'adore ce pull (encore une fois créé par Laguna Stones sur FB), je le trouve vraiment très féminin et moelleux, et je me suis dit qu'il irait bien aussi dans ce cadre (même si encore une fois j'ai dû faire mon choix très vite). Je fais souvent des photos au format paysage parce que je trouve que ça apporte une bonne dynamique aux portraits, mais avec ces belles branches garnies de fleurs, et après plusieurs essais, j'ai préféré une composition verticale. Je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal. En terme de retouches j'ai simplement accentué un peu ces couleurs printanières et légèrement éclairci le visage, qui se trouvait un peu dans l'ombre car la lumière vient de derrière.
Voilà, j'espère que cet essai printanier vous plaît^^ Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire