jeudi 7 octobre 2010

Histoires de wigs, de corps, de custo...

Samedi (si je n'ai pas de souci d'ici là^^) je vais au Ldoll Festival à Lyon. Je suis excitée comme une puce, c'est la première fois qu'un salon de dolls se rapproche de chez moi ! Je vais m'en mettre plein les mirettes !
En attendant, j'ai fait une mini-séance de ma Dal, car elle n'intéresse personne, et moi je l'aime bien (c'est juste que je n'ai quasiment aucun vêtement pour elle et c'est lassant...). Je vais donc tenter de lui trouver une wig au festival (car l'autre souci que j'ai avec elle c'est qu'elle n'a pas vraiment de wig à elle de bonne qualité). Si je trouve mon bonheur, je la garde, et je lui trouve [enfin] un nom.
Sinon, je vous annonce deux choses !
  • Premièrement, je vais recevoir dans les prochains jours une nouvelle puce ! Il s'agit d'une belle Prunella, à qui je devrai trouver un corps et une wig. Elle se nommera LETO (je suis très mythologie grecque en ce moment). Je pense qu'elle sera une très jolie brunette.
  • Ensuite, j'ai un nouveau projet : un Taeyang ! J'avais fait l'essai il y a deux ans, j'avais fini par vendre les deux que j'avais achetés sans arriver à exploiter leur potentiel. Il faut dire que le nombre de modèles était très limité à l'époque, il n'en existait que quatre ou cinq modèles, je crois. Bref ! J'ai eu une illumination en parcourant flickr ce matin, je veux un taeyang aux yeux sombres et aux cheveux blancs ! J'ai envie d'un Richt, j'espère le voir au festival pour bien arrêter mon choix. Quand à la wig... Une fur blanche. Les yeux, je les vois bleus clair ou verts ou rouges. Il incarnerait une sorte d'hiver perpétuel, détaché et froid.
Il faudra aussi que je voie la différence de taille avec mes puces (car je rappelle qu'elles ont toutes un obitsu 25 cm et pas 27). J'ai peur d'une trop grande différence pour faire des photos ensemble...
Quant à Paja et Celsiy dont j'ai parlé un peu plus tôt, j'ai malheureusement dû y renoncer... Mais je garde Paja dans un coin de ma tête, j'ai toujours adoré cette puce, et j'ai l'impression de l'avoir redécouverte ces derniers temps.
Et voilà, je vous laisse sur une photo de groupe de mes poupettes^^
De gauche à droite : Faune, Maïa, Kim et Pygmalion.

1 commentaire: