Une avalanche de feuilles d'or


Coucou !
J'aime profondément la forêt. Je la trouve ressourçante, apaisante, et j'aime à la folie parcourir ses tapis d'Or en Automne. Et j'aime encore plus y passer du temps avec les copines pour y faire plein de photos. Ce qui tombe super bien c'est que c'était justement le programme d'hier avec Liberty et SweetyLily, le trio infernal XD
Comme j'étais invitée, je n'ai pas choisi les dolls emmenées (je laisse en général à mes amies le soin de choisir qui elles veulent voir - moi je vois mes dolls tous les jours^^). Je me suis donc retrouvée avec Rubis, Garance et Artémis, la petite dernière de la maisonnée qui n'était pas vraiment prévue, mais j'ai craqué.
Ces derniers temps, quand je trie mes photos, je regrette d'avoir autant de flous, j'ai donc essayé d'y faire un peu plus attention cette fois-ci, histoire d'éviter la déception de la photo qui me semble très bien sur l'écran de mon APN mais se retrouve complètement floue sur l'ordi. Je prends donc plus de temps pour vérifier au zoom sur mon APN que la zone de flou est bien celle que je veux, et pas la totalité de la photo. Et j'essaie de photographier un peu différemment (en utilisant moins le zoom mais en me déplaçant plus si besoin). Ce qui a donné de bonnes parties de rigolade dans ce bois complètement en pente où je me cassais la figure toutes les 15 minutes avec un cri (les filles ont arrêté de s'alarmer après deux-trois chutes).


Rubis est juste parfaite dans les environnements boisés, et encore plus en Automne je crois ! Je pense que c'est vraiment un élément qui lui convient parfaitement, j'aime vraiment la façon dont elle ressort, et je crois qu'en ce moment elle fait partie de mes favorites (mais chuuut !). Je pense qu'une fois que j'aurai blushé son corps elle sera vraiment bien, j'arrive même à oublier les quelques défauts de son make-up ! Il faut vraiment que je lui trouve/fasse d'autres tenues dans ce style un peu Mori qui je trouve lui va super bien.


Artémis est un vrai coup de cœur inattendu sur une doll initialement make-upée pour la vente, mais que je n'ai pas pu laisser partir... Elle dégage quelque chose de vraiment particulier, d'un peu irréel et de carrément attirant. J'aurais du mal à l'expliquer, comme quelque chose de délicieusement dangereux. Elle est aérienne, terriblement féminine et tout aussi égoïste.
J'hésite un peu à lui commander des cils d'un ton plus foncé, un peu plus marron clair.


Plus le temps passe et plus je m'aperçois que j'aime les dolls bien blushées. Je trouve que ça ressort sur mes derniers make-ups. Je trouve aussi qu'en photo ça ajoute vraiment une dimension supplémentaire à la doll.
J'ai dit que j'avais amené Garance, mais je n'ai fait qu'une seule photo d'elle, mais elle n'allait pas avec le reste, et je n'en suis pas non plus hyper contente. Je crois qu'en fait ce n'est pas son élément, la forêt automnale.... je ferai mieux une autre fois, et j'ai une idée de diorama pour elle (à partager avec d'autres miss^^), donc ce n'est que partie remise !
Je vais donc passer aux photos des miss de mes copines !


Elle aussi avait emmené sa petite dernière, Adèle. Une custo que j'avais faite pour elle il y a quelques semaines, et j'aime vraiment ce qu'elle en a fait ! (et cette tenue, j'adore juste !!) Ce n'est pas facile de la prendre en photo dans cet environnement très ton sur ton, mais j'ai réussi à tirer quelques clichés potables^^


Je trouve un côté très rêveur à cette doll, elle me fait penser à Belle de La Belle et la Bête !^^ Elle est vraiment très douce, et j'aime beaucoup sa wig.
Et Livia qui semble complètement à son opposé dans ses allures de Reine du Monde !


Quant à SweetyLily, elle avait réalisé un nouvel ensemble d'automne façon renard pour sa petite Eria, je suis juste amoureuse de ce bonnet à grandes oreilles et de sa robe bi-matière. Et quand elle nous explique la façon dont elle coud ces merveilles, on se rend compte de l'extraordinaire travail fourni !


Ces petits détails, ces pompons, ce bonnet, ces dentelles, ces fils de couleurs, le collant, tout est juste parfait !!
Je m'aperçois que jusque-là toutes les miss prises en photos sont mes custos hi hi on va changer un peu et passer à un modèle stock, la très jolie Kiyomi de SweetyLily ! Elle lui a cousu une très jolie tenue Streetwear qui dépote, mais du coup, pas facile de la prendre en photo dans la forêt. J'ai fait de mon mieux (j'avoue qu'en plus c'est la dernière miss que j'ai prise en photo donc j'étais un peu fatiguée !) mais je crois qu'elle mériterait de meilleurs clichés dans un autre environnement qui lui conviendrait mieux.


Elle porte un blouson juste parfait en tissu lamé bronze, un jogging et un top assorti, et vraiment, ça lui va à ravir, il ne manque qu'un joli décor de rue, peut-être un mur taggé.... ça ne fait pas partie des décors dont j'ai l'habitude, mais ça lui irait super bien !
On va terminer sur une dernière photo qui n'a rien de magique, mais...
J'avais aussi amené quelqu'un d'autre lors de cette petite sortie. Samedi, à ma pause de midi, j'ai pu terminer un make-up commencé il y a bien longtemps. Je possède un Taeyang depuis un sacré moment mais jusqu'ici je n'en avais rien fait de spécial. Mais j'aime bien ce que j'ai fait, alors je voulais tester sa photogénie.


Comme mes derniers make-ups il est pas mal blushé mais j'aime assez. La wig n'est pas définitive du tout mais cette couleur lui va bien, je me demande si je ne vais pas lui commander une wig de couleur similaire pour voir ! J'ai encore un peu de mal à travailler sur taeyang, je ne sais pas s'il va rester avec moi, il n'a même pas de prénom (si vous avez des idées à me soumettre, vous pouvez^^). mais en attendant, je l'aime bien.
Voilà voilà, je crois que j'en ai fini avec cette avalanche de photos, j'espère que vous aurez eu plaisir à les suivre. Je suis encore en train de travailler à des photos pour Halloween et de préparer un décor pour faire des photos d'intérieur.
Je vous dis donc à bientôt !



Commentaires

  1. Wow ça c'est de l'article comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eut ! J'ai admiré chaque photo et apprécié chaque petit paragraphe bien placé ! Je ne sais pas par où commencé, je vais essayé de ne rien oublié !
    * Pour Rubis, je te rejoins, les décors de forêt, et d'automne lui réussissent vraiment et le premier portrait me fait craquer ♥
    * Ensuite, en effet le blush quand il est bien dosé et épars sans faire trop de forme sur les make ups, fait un effet de dingue, et c'est quelque chose que tu sais vraiment maitrisé je trouve ! Je n'ose jamais demandé un blush trop accentué parfois, car j'ai toujours peur que ça soit "too much" mais tu es une des rare récemment qui me fait moins appréhender je dirais le blush !
    * Artémis... Je pourrais en parler des heures... Je suis absolument subjuguée par la beauté qu'elle dégage et l'intensité sur la première photo ! ♥
    * Pour Eira, j'adore la robe que je trouve vraiment mimi sans tomber trop dans l'enfantin, toujours avec gout ! Et la photo de la miss allongée dans les feuilles, je suis mais alors archiiii fan ! *.*
    * Enfin.... Le Taeyang... Oh mon dieu ! Je suis si faible face à eux XD Il est vraiment beau, j'aime beaucoup cette version, il est plus en finesse que le précédent make-up. J'avoue également que le brun est très joli, mais je ne lui verrais pas forcément une wig fur ! Et on en parle de ce regard ?! Il est à tomber, ce superbe bleu (qu'elle couleur est-ce ?)à va tellement bien avec les tons du make-up ! Ce petit boy a ravit mon coeur et j'ai hâte d'en savoir plus ! Quant à un prénom, je verrais bien Gabriel (♥), Charles, Blake ou Logan ^^ Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  2. PS : Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Adèle ! Je trouve que tu as su la mettre très en valeur dans tes photos, j'aime également beaucoup son outfit et comme toi, je trouve qu'en effet la miss possède un petit air de Belle ;) J'aime également beaucoup sa chevelure, d'un brun sublime ! Le deuxième et troisième cliché me plaisent vraiment beaucoup, j'ai tellement envie de nature avec ces photos maintenant ! Et aussi une furieuse envie de m'armer de mon appareil photo et mitrailler mes dolls XD ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés