lundi 16 octobre 2017

Petite flânerie du soir...


J'ai déjà dit que j'adorais l'automne ? C'est trop joli !


Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Je me fais un peu plus discrète ici ces temps-ci, car j'ai plein de trucs prévus pour la fin d'année, et qui me prennent du temps, de l'énergie et des finances^^
J'ai aussi cette volonté de ne proposer ici qu'un contenu que je juge de suffisamment bonne qualité pour être publié, donc... Je poste quand même pas mal de choses sur ma Page Facebook, mes réceptions de colis, mes essais, mes envies, mes travaux en cours... Si vous voulez plus me suivre "au quotidien" c'est là-bas que ça se passe !^^
Ce soir après la sortie du boulot de mon homme, on a pris un peu de temps pour aller se balader, et j'ai pris trois dolls... Dont une que je n'ai pas eu le temps de sortir, il faisait trop noir ! (je me suis fait flipper en rentrant dans les bois bien sombres toute seule d'ailleurs... En plus il y avait des chasseurs...). Je n'ai qu'une photo de chacune de mes deux autres dolls mais j'aime ces photos donc ça me va !

 - GARANCE - 
Wig Monique Rebecca Honey Ash Blond
Yeux Lullaby Night Sparkles
robe Sevastra (etsy)

Je sais que j'ai déjà emmené Garance la dernière fois en séance extérieure, mais je n'avais pas encore reçu sa wig définitive, et là je suis juste tellement amoureuse de ses allures de princesse romantique avec cette wig que je n'ai pas pu m'empêcher de la reprendre avec moi cette fois-ci, et j'ai craqué sur le champ encore plein de pissenlits en graines... Là j'ai trouvé ma Garance définitive, elle ne devrait donc plus changer je la trouve vraiment parfaite ainsi, et elle a gagné sa place définitive dans ma troupe ! Je l'imagine déjà flânant dans les champs ou lisant tranquillement habillée de robes taille empire à la Jane Austen...

 - RUBIS - 
Wig Monique Ginger Carrot Red
Yeux Lullaby faits sur commande
robe L'atelier du Chapelier - Gilet Jolie doll

Rubis a aussi eu le droit à une petite photo ! Comme toujours, Rubis a ce petit côté un peu sauvage que j'adore, ce "attrape-moi si tu peux"... J'ai refait encore une fois sont make-up, je dois dire que j'ai beaucoup accentué le blush, mais comme c'était son teint très pâle qui me gênait, j'ai voulu tenter autre chose, et je dois dire qu'en fait j'aime assez ! C'est un peu curieux de premier abord mais je m'y fais pas trop mal, à voir avec le temps ! Et j'aime beaucoup sa nouvelle bouche tout aussi rouge que l'ancienne sans ce côté "femme fatale" qui me gênait également ! Il ne me reste plus qu'à blusher l'obitsu qui paraît un peu fade du coup.
J'adore photographier Rubis et ses yeux de braise, j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à voir ses yeux s'embraser suivant la lumière... Un vrai travail d'orfèvre !
Et sinon en ce moment je suis en train de rigidifier tous les obitsu (j'en suis à la moitié je fais ça tranquillou) et vraiment, la différence de maintien, la facilité pour les faire poser debout... Mais pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt ???

J'espère que ces deux modestes clichés vous auront plu ! Je suis actuellement en train de travailler sur un petit diorama d'ambiance Halloweenesque que j'espère pouvoir finir à temps !
Bisous tout le monde !


2 commentaires:

  1. Petit coucou du soir ! :3 Ton article me fait trop du bien après une longue journée de boulot ^^
    Je suis vraiment ravie du personnage de Garance ! Je la trouve superbe et cette idée de personnage au style des personnages de Jane Austen je valide complet ! Dans ce champ elle est superbe, je craque complètement ♥ J'aime aussi beaucoup Rubis, qui a l'air toujours aussi innaccessible et pleine de curiosité, j'adore ! Franchement c'est une très jolie séance :D ♥ Ah oui j'oubliais (c'est qu'on a plus toute sa tête dis donc XD)je verrais bien Garance s'entendre avec Pearl :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !^^ Ha ha j'étais sûre que ce côté "Jane Austen" te plairait ! Garance est sans doute plus posée que Pearl, plus romantique, mais je crois qu'elles s'entendraient bien oui !!!
      Ouiii il y a toujours ce côté un peu fragile et caché chez Rubis... J'aime beaucoup en jouer j'avoue^^ Bisous !

      Supprimer