[rencontre] Une petite journée en forêt !

Hello ^_^
J'espère que vous allez bien ! Je vous avais promis de nouvelles photos. Lundi, c'était séance photo en forêt avec SweetyLily (et ses filles^^) et Liberty ! Comme j'étais responsable du lieu des photos, évidemment ce fut (encore !) une grande aventure (moi et mon légendaire sens de l'orientation !). Il y avait plein de belles miss et j'ai fait pas mal de photos, mais suite à mon envie de ne garder que le meilleur, je n'ai "que" six photos à vous présenter. Après réflexion, je me dis que même si j'avais envie de ramener toutes mes "nouvelles" dolls, j'aurais dû me restreindre davantage pour mieux en profiter, et pour profiter de celles des autres. A noter pour la prochaine fois, je pense que deux ou trois dolls max suffisent amplement. Je n'ai pas pris le temps de faire les choses comme il faut. Bref !
Je vais commencer par mes miss ! Tout d'abord, un cliché de Livia, avec sa wig blonde cette fois-ci ! Il n'a rien de terrible mais je voulais absolument poster quelque chose d'elle, je trouve qu'elle dégage une sorte d'assurance que j'adore ! Le blond fait bien ressortir le make-up !


Ensuite, je vous avais parlé de changements d'ordre pratique chez Lily, elle a donc hérité de la wig brun foncé qui se balade depuis un moment entre mes dolls, et d'yeux plus clairs. Elle a plus ce côté mort-vivant qui est en fait très approprié au personnage qui se détériore à cause d'un sortilège de nécromancie.
Elle porte un superbe kimono réalisé par SweetyLily, qui lui va tellement bien *_* car je compte continuer de l'habiller avec (au moins en partie) des couleurs vives, du rose, du vert, du orange...


Et ma petite dernière que vous n'avez encore jamais vue. J'ai montré une ou deux photos d'une miss dont la moitié du visage est noir. J'adorais ce personnage, et j'ai beaucoup travaillé dessus. Mais après l'avoir terminé (la moitié du corps étant aussi noire que le visage), je me suis rendue compte que la doll serait difficile à manipuler et à habiller. J'ai donc recommencé totalement autre chose. J'avais très envie de nouveauté en matière de custo, j'ai donc décidé de sculpter la miss. Je lui ai fait les yeux en amande, ai creusé le nez et l'ai raboté, et je lui ai sculpté de petites dents. Il y a bien sûr quelques défauts (je suis un peu bourrine au naturel), quelques coups de scalpel en trop, mais rien qui ne se voie trop, et, de manière générale, j'en suis assez satisfaite. Les dents sont plutôt discrètes, on ne les voit même pas sous certains angles. J'ai décidé de ne pas trop charger le make-up (au départ j'étais partie à fond dans les couleurs) pour que ça ne fasse pas too much ! J'hésitais entre plusieurs prénom, mais Anna a été plus que validé lors de la rencontre (je crois qu'imposé serait plus exact XD), et j'avoue que je penchais pas mal sur ce prénom aussi. Je trouve que ça lui donne un petit côté "Reine des Neiges" que j'aime bien !


Un petit close-up pour la route...


On passe aux dolls des autres filles ? J'ai travaillé sur la miss de Liberty, Brooklyn, juste avant la rencontre. Elle avait commandé avec moi une jolie Stica, mais une fois la miss reçue, elle s'est rendue compte qu'elle n'accrochait pas tant. Elle m'a donc laissé carte blanche. Elle avait juste envie d'une petite magicienne blonde. J'ai choisi de garder la bouche de Stica (qu'on trouvait très jolie) et d'effacer le reste. J'ai fait au feeling^^ J'avais le droit de mettre plein de tâches de rousseurs, j'étais trop contente XD
J'adore cette robe pleine de détails avec ses manches en mousseline transparente !


SweetyLily avait, quant à elle, ramené ses deux dernières miss, deux tan ! Tout d'abord la belle Yasei, que je trouve juste superbe, elle en impose ! Et cette combishort réalisée par ses petites mimines est une vraie merveille ! Pleine de détails comme toujours.


La seconde tan est sa dernière en date, que j'ai réalisée il y a un bon mois^^ Elle lui a trouvé une super custo, et comme Yasei, je trouve qu'elle fait très sûre d'elle, mature... (les miennes sont toujours des bébés à côté XD) Mais elle fait beaucoup plus "solaire" je trouve. J'aimais bien les herbes floues de cette dernière photo ! La couleur de ses yeux est assez étonnante mais j'aime beaucoup !


Voilà voilà... j'espère que vous aurez passé un bon moment à travers ces photos ! C'était très sympa malgré la chaleur (promis la prochaine fois, vous choisissez le lieu les filles, ça devrait limiter la galère !XD) et j'espère qu'on pourra se refaire ça dans l'été (à Lyon peut-être ?^^) !
J'ai pris plein d'autres photos dont je ne suis pas satisfaite et que je ne montrerai donc pas (notamment celles de Berlioz, qui, je ne m'en suis aperçue qu'après, tenait son violon comme un manche... dégoûtée).

A bientôt^^
Kaléa.

Commentaires

  1. Hiii j'adore tes articles "Rencontre" on y vont toujours de superbes photos et on peut passer un petit moment lecture sympathique :D Pour ma part, j'adore la deuxième d'Anna, non pas j'adore. Je suis vraiment fan ! Elle a un côté vraiment trop mimi que j'aime trop et un make up très naturel mais en même temps original <3 Quant à Brooklyn elle est trop belle cette demoiselle, j'adore d'ailleurs les photos d'elle que ton amie à faites sur Flickr :D
    Quant à SweetyLily, je cherchais les mots exacts pour définir ses dolls et tu les as trouvés : pleines d'assurance et de maturité ! Ells font très femme. Je dois avouer que je ne suis pas tan du tout et pas trop make up colorés et tout. Mais la dernière est absolument canon ! L'effetflou est ravissant et j'adore la façon dont ses yeux ressortent ♥ Un très bel article, tu nous gâtes beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis très contente de voir que tu aimes me lire ! Ce n'est pas toujours évident de faire passer ce qu'on ressent par internet. J'adore ces rencontres, déjà parce qu'on y découvre toujours plein de belles choses, on rigole bien, on passe un très bon moment entre filles, et on peut profiter un peu des dolls des autres, ce que j'aime beaucoup.
      Merci beaucoup pour Anna, j'ai passé pas mal de temps sur elle, je n'ai pas encore trouvé son style, mais il y a quelque chose qui me plaît beaucoup chez elle ! Merci pour Brooklynn !
      Pour les dolls de SweetyLily, il faut dire qu'elle n'a pas la même âge que nous, du coup elle a une vision différente du Hobby et j'adore ça, elle me surprend toujours avec ses choix de custo, et c'est génial. La petite dernière est carrément solaire, et j'adorais l'effet avec les "blés" !! Merci à toi d'être toujours fidèle au poste !

      Supprimer
  2. Ahh ! Je me disais bien que cette rouquine allait me plaire x). Et en effet, elle est vraiment chou et jolie (en même temps, les rouquines et moi, c'est une histoire d'amour ♥). C'est un très beau travail de custo, car passer d'une Pullip à moitié noire à une Pullip à la peau blanche digne d'une vraie rousse, ça ne semble pas évident ! Et je trouve aussi que tu t'es très bien débrouillée pour la sculpture. J'avoue je trouve incroyable de faire des dents dans une bouche au départ fermée... O.O !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tiens, une autre fan de rouquines ! Pour la re-custo, ça a été un peu long mais ça a été, l'obitsu est mort par contre, j'en rachète un ^_^ Je me suis tâtée un moment avant d'entamer la sculpture, je me demandais un peu comment j'allais faire ça, figure-toi XD Merciiiiii !

      Supprimer
  3. Ces photos sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup ! Anna est vraiment très mignonne je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial les rencontres comme ça et puis tes photos sont très réussies ! La wig blonde va bien à Livia, je l'aimais en brune mais finalement elle est encore mieux ainsi :-) Et ta petite dernière est vraiment superbe, j'adore sa bouche et ses petits dents discrètes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les rencontres c'est vraiment le top, d'ailleurs je me dis qu'au final, c'est un peu le but de tout ça, non ? Partager ?^^
      Merci beaucoup pour Livia, je l'ai dans l'atelier, elle est adossée au mur, et franchement, elle claque cette petiote, elle a un air un peu hautain que j'adore !
      Merci beaucoup pour Anna <3 Je voulais faire quelque chose de discret^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés