mercredi 17 avril 2019

La Princesse



Je sais bien que les autres ne me croient pas, mais je suis une Princesse. Une vraie. Je n'aime que porter de jolis vêtements, jouer avec les écureuils, chanter et courir après les licornes. Mais personne ne les voit, alors je n'en parle plus, parce que sinon, je retournerai dans cet endroit sinistre où des gens étranges parlent de choses qui n'existent pas...

*  *  *

C'est toujours étonnant pour moi de constater à quel point la personnalité de cette poupée s'impose à moi et non l'inverse. Elle dégage un mélange de candeur et de folie douce que j'adore. A chaque fois, je me dis que Groove a vraiment fait un magnifique travail avec la Lupinus. Je trouve que peu de modèles sont aussi réussis et sortent du lot (même si j'avoue que ces derniers mois je trouve qu'ils cherchent un peu plus loin et nous sortent des modèles vraiment intéressants ! Si j'achetais encore de nouveaux modèles je serais vraiment ravie, heureusement pour mon porte-monnaie, je n'ai plus d'achetite aigüe XD).
C'est une des poupées que je sors le plus facilement de son étagère pour la prendre en photo. J'ai quelque chose qui se passe naturellement avec elle, et je ne suis jamais déçue. J'aime vraiment son aspect très romantique, et je sais où je vais avec elle, même si elle me surprend souvent, et m'emmène là où je n'imaginais pas. Et j'adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire