Une forêt, une rivière et PLEIN de blabla !




+ HELLOOOW ! +
J'espère que vous allez bien ? Je ne suis pas venue poster depuis un petit moment, mais si vous êtes allés zieuter mon Facebook ou mon compte Youtube, vous avez vu que j'ai pris des décisions, vendu des dolls, fait des make-ups, bref, je ne me suis vraiment pas tourné les pouces !
Je ne sais pas trop par où commencer, disons que j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, sur moi, sur ce que j'étais vraiment, et sur ce dont j'avais vraiment envie. En haut de ma liste : passer moins de temps et moins d'argent dans mes dolls, pour pouvoir financer d'autres projets personnels, notamment mes envies de voyage, et de passer du temps avec mes proches.
Je veux recentrer un peu tout ça, au lieu de m'éparpiller comme j'ai pu le faire ces dernières années. Il y a donc eu une nouvelle vague de ventes, et je crois que là, je suis vraiment pas mal ! Il me reste dix dolls (si vous voulez regarder j'ai mis la liste à jour sur le côté) dont une que j'ai reçue il y a quelques jours, et qui clôt ma collection en beauté, puisque c'est le modèle qui fait que je casse les pieds à mon homme avec depuis, je sais pas, deux ans ?
Pour comprendre peut-être un peu mieux ces décisions, vous pouvez aller faire un tour sur Youtube où j'explique ça en vrai, avec plein de "heu..." et de "Et donc..." en prime ! Petits veinards.
Dans mes envies plus proches de moi, il y a aussi cette envie de rencontrer les gens, de faire des choses avec eux (si je vous dis que j'ai pensé faire une grosse rencontre à la maison avec des ateliers créatifs, ça fait peur non ? En tous cas moi ça m'effraie un peu mais j'avoue que l'idée me plaît follement), des séances photos, des partages, ce genre de choses. Parce qu'on a trop tendance à pointer du doigt les défauts de cette communauté, et que j'ai envie de me concentrer sur de belles choses à voir et à faire. J'ai envie d'aimer ce que je fais, et j'ai envie de le transmettre, même si ça peut paraître un peu présomptueux, tant pis. Zut à la fin, on a suffisamment de vrais problèmes dans la vie.
Brefouille, j'avais lancé un petit concours ici pour gagner des petites pizzas en fimo, et l'une des gagnantes habitait à une heure de chez moi... Nous voilà partis pour passer quelques heures avec l'adorable Melu pour quelques photos près d'une jolie rivière (je devrais peut-être dire DANS une jolie rivière, puisqu'encore une fois, ceux qui me connaissent bien savent que je suis un peu comme les labradors... Donnez moi une rivière je finis dedans pour prendre mes photos). Je n'ai pas pu rester autant de temps que j'aurais voulu, et je n'ai même pas pris de photos de sa jolie Kaela et de sa petite Si'Anna... la prochaine fois !
Pour ma part, j'avais emmené (à sa demande^^) Lily, Louve et Calliane. J'hésitais encore sur la vente de Calliane, mais de prendre des photos avec elle m'a décidée : ça a été un magnifique flop ! XD Du coup c'est Melu qui est repartie avec !^^

Je crois que c'est la première fois que je montre les nouveaux eyechips de Lily, ce sont des Lullaby Green Sparkle. C'est assez amusant parce que quand je l'emmène en extérieur, c'est souvent à la demande des personnes qui viennent avec moi, et à chaque fois que je la sors, je me retrouve à me demander pourquoi je en fais pas ça plus souvent, elle est tellement photogénique ! C'est vraiment un beau modèle, avec un super potentiel !
j'ai tout de suite senti la différence avec Calliane. Avec Lily, tout roule, elle et moi, ça colle super bien !


Quand Melu m'a demandé de sortir Louve, j'étais un peu dubitative, je n'étais pas sûre que l'extérieur soit son truc (en plus je n'arrive plus à lui enlever cette tenue que je trouve juste faite pour elle), mais finalement je me suis dit pourquoi pas ? Bon, et comme d'hab, cette poupée m'a subjuguée par sa prestance. Je crois que je pourrais la faire poser en sac poubelle sur une montagne de déchets qu'elle trouverait le moyen d'être classe et féminine...
Elle a un peu des airs de sirène non ?


Voilà voilà ^_^
A part ça, je voulais vous montrer la dernière custo réalisée pour ma copine SweetyLily, parce que j'ai pris le temps de la faire et que je l'aurais presque gardée à la maison parce que je l'adore !


C'est en partie cette miss qui m'a décidée à arrêter de prendre des commissions make-up, pour me tourner vers d'autres options qui me permettront de travailler en prenant mon temps de faire les choses, en m'arrêtant quand j'en ai envie, et qui me permettront de proposer un travail qui me ressemble plus, et qui répondra davantage à mes exigences en matière de réalisation. Je ne veux plus de travail à la va-vite, plus de brides. Donner plus de place à mes envies, à mes idées, et à ce que je peux faire VRAIMENT.
Bref, j'en sais un peu plus sur moi, et j'ai décidé d'arrêter de faire des concessions sur certaines choses, j'ai décidé d'être plus audacieuse, et de partager davantage ! J'ai déjà pas mal de choses en cours qui vont dans ce sens, et j'espère que vous serez là pour qu'on continue ce petit bout de chemin ensemble !

Bisous
Kaléa.

Commentaires

  1. Hello ! Déjà j'adore la première photo de Lily et la première photo de Louve, avec les rocher et l'eau ! Je dois t'avouer (Trisquette confirmera) que lors de notre denrière ballade j'étais à deux doigts de me mettre à genoux dans l'eau pour arriver à obtenir une belle photo de sa miss Chloé au bord de la petite rivière qui passait par là ! Mais pas de fringues et shoes adéquats pour survivre à ça donc bon ^^' Je suis très contente de savoir que tu t'y retrouves avec es dolls et chacune des tes envies, quand on a des projets et de nombreuses passions il est toujours important de s'organiser, de se fixer des limites ou autres pour au final pouvoir exploiter chacune à son maximum. Je suis donc ravie pour toi :) Et ravie que ta petite Calliane ait une nouvelle propriétaire ;) De très belles photos et je sens de beaux projets à venir ;) Je suis également très tentée par cette idée de rencontre que tu abordes :) bon fini le roman XD Allez bisous et à la prochaine ;D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de tenter Louve en lingerie dehors, ça lui va super bien! Je vote pour la rencontre créa chez toi;). J emmenerai ma Si Anna de nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les photos de Louve, cette poupée est tellement belle ! Et le coin où les photos ont été prises m'a l'air très joli :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés