La chanceuse



Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ^_^ Moi je me sens vraiment bien ! J'ai cette sensation d'être incroyablement chanceuse en ce moment. Je me sens vivante, j'ai des projets plein la tête, des tonnes d'envies et de rêves, et même un peu l'envie de les réaliser, en me disant que c'est possible, même si parfois ça me semble un peu fou, j'ai envie d'y croire.
Je me rends compte que j'ai la chance d'être très bien entourée dans la milieu des dolls, j'ai rencontré des gens formidables qui ne cessent de me pousser en avant, qui me donnent toujours envie d'aller plus loin, et que j'adore. On partage tellement de choses, et vous êtes toutes (tous ? Nico il y en a un peu pour toi aussi ici !) tellement adorables que j'en reviens à chaque fois étourdie de bonheur.
J'ai passé ce lundi avec mon amie SweetyLily avec encore une fois beaucoup de belles découvertes ! Elle m'a conforté dans le fait qu'il faut vraiment que j'aille à la prochaine Créadoll party ! Vraiment, ça avait l'air tellement cool, je crois que j'aurais adoré. En adorable copine qu'elle est, elle est revenue avec deux petits cadeaux pour moi : des paires d'yeux de chez Nico (qui l'a adorablement conseillée sans rien me dire ! J'ai des petits cachottiers dans mes contacts^^)
Elle m'a donc ramené les deux paires qui me faisaient envie dans les dernières nouveautés de sa boutique Lullaby ! Plus le temps passe et plus j'aime les paillettes, je crois que c'est mon côté féminin refoulé pendant des années qui resurgit ! je suis vraiment ravie ce sont deux petites merveilles !
Par hasard, il se trouve que j'avais amené Aria, ma Galène en vente, mais comme elle ne part pas, je me suis décidée à essayer de reprendre des photos avec elle. J'ai légèrement accentué les couleurs de son make-up au dessus des yeux.
Elle porte donc sur ces photos le modèle "Menthe Glaciale". Et je trouve qu'ils lui vont super bien ! Je suis super touchée par cette petite attention, et je pense garder la petite Aria, elle me plaît comme ça, et j'ai l'impression qu'elle n'a pas très envie de partir. A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai aussi légèrement teint certaines mèches de sa wig en vert, et d'autres dans la teinte de sa bouche. C'est très léger mais ça me plaît beaucoup.

J'ai voulu essayer quelque chose de nouveau aussi dans mes photos, ce n'est qu'un tout petit montage, mais j'avais envie de tester un peu ces idées de photos avec deux fois la même doll sur une seule photo ! J'avais au départ beaucoup plus d'avatars sur la photo mais je trouvais le mélange mal équilibré, j'ai donc choisi ces deux-là, qui, je trouve, vont bien ensemble, comme des soeurs. L'idée me plaît beaucoup, moi qui ai souvent pensé à avoir des jumelles !^^ C'est encore à travailler bien sûr, mais l'idée me plaît ! Peut-être avec deux tenues différentes ? Cette adorable petite robe s'était glissée dans le paquet contenant ma dernière arrivée, elle a été réalisée par Aristée, et vraiment, c'est une petite merveille ! Merci !

Et pouf ! Des jumelles !

Dans le paquet que m'a envoyé Aristée, il y avait aussi ma petite Neige, ma nouvelle et dernière miss, une Classical White rabbit ! Vous n'imaginez pas ma joie en voyant cette vente. Je l'ai tellement, tellement voulue. Je n'arrêtais pas de casser les ouies à tout le monde avec elle. Je l'ai ouverte religieusement, et je suis tombée folle amoureuse d'elle. Aristée, je te remercie infiniment, je suis vraiment, vraiment ravie de l'avoir à la maison !
Je la trouve si délicate, féminine, gracieuse, sensuelle... J'ai l'impression qu'elle danse tous les mouvements que je peux lui faire faire... Elle porte un ensemble d'été trop mignon confectionné par Gaëlle, qui m'a fait un très joli cadeau ! (quand je dis que je suis chanceuse !) Merci beaucoup !!!


Dans les miss qui ne m'appartiennent pas, j'ai pris en photo la petite Seika, dans un outfit maison comme d'habitude chez elle^^. SweetyLily a, je trouve, un véritable don pour associer les couleurs, les motifs et les étoffes... Elle arrive toujours à transformer les tissus en des tenues incroyables ! (et j'avoue que les tenues de Seika m'impressionnent toujours particulièrement !)


Et aussi la petite Gaïa qui appartient à sa fille. C'est une Lunatic Queen que je trouve vraiment très originale ! On les voit souvent très sombres, mais j'adore l'idée de celle-ci ! Et j'adore son petit pantacourt, quelle merveille ! J'aime énormément prendre des photos de dolls ne m'appartenant pas, comme si on m'ouvrait la porte d'un autre univers^^


J'avais aussi amené une autre doll, qui me laisse un peu perplexe pour le moment : une petite dal qui traîne dans mes affaires depuis un moment. J'aime bien les dal, mais chez moi ça me semble toujours un peu bizarre ! Elle est pas mal abîmée, et je cherchais une doll que je puisse emmener quand je pars en vacances sans craindre de l'abîmer, et qui soit un peu moins encombrante qu'une Pullip. Donc je me suis dit : pourquoi pas elle ? J'ai un peu modifié l'ouverture du cou pour qu'elle aille mieux sur un obitsu 25cm, et quand j'en trouverai, je pense que je la passerai sur un de ces nouveaux 24cm qui ont juste l'air trop cool.
Je pensais lui faire un look un peu baroudeuse avec un sac à dos, un appareil photo, des jumelles, des choses comme ça (je crois qu'elle va finir par s'appeler Dora). C'est en réflexion et je lui ai mis cette wig pour voir mais ça me semble pas si mal. je pense que je referai quand même le make-up à l'occasion (pas maintenant, parce que je pars en vacances la semaine prochaine ça fait trop juste pour tout changer, racheter une wig et tout, mais ça sera l'occasion de faire des tests.)


Voilà voilà, je crois que j'en ai fini avec mon pavé... J'ai commandé des MIO pour faire des make-ups sans me prendre la tête, sur des dolls qui ne resteront pas avec moi... J'aimerais essayer un nouveau système de vente, je vous en parlerai quand j'aurai bien ficelé le truc, ça ne sera pas pour tout de suite de toute façon, j'ai encore des commissions à finir avant ça ^_- (commission prises avant ma décision d'arrêter, si jamais certains se posent la question, je n'ai pas changé d'avis^^)

Bisous !
Kaléa.


Commentaires

  1. Hellooo ! Contente de voir que tu es super contente et heureuse en ce moment :D J'aurais bien aimé voir plus de portraits de ta petite Galène ^^ Sinon j'aime beaucoup la photo de la petite Seika et aussi de Neige (♥)
    Neige est vraiment très belle customisée ainsi et l'outfit lui va vraiment bien ! D'ailleurs ton compliment me touche et sache que je suis ravie de pouvoir te compter également dans mon cercle d'amies que j'ai pu rencontrer grâce au monde des dolls :D De mon côté je suis très chanceuse car je peux posséder des dolls de ta création ainsi que de bons moments de partage :3 J'ai très très hâte également de voir ce qui sera fait de la petite Dal ;) Et quelle chance ces nouveaux eyechips ! ;) Ah ah, les petits comités secrets XD En tout cas joli séance et article très sympa à lire, tu nous mets de bonne humeur !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés