Pourquoi j'ai toujours des idées bizarres ?

Petit message à SweetyLily : quand tu passes chez moi, il sort souvent des trucs bizarres de mon atelier : pourquoi ? XD


Coucou ^_^
J'espère que vous allez bien ! Je suis personnellement dans une période d'hyperactivité. J'aime beaucoup ça, mais je voudrais des journées de 72H pour pouvoir réaliser tout ce que j'ai en tête ! J'ai plein de choses à vous montrer, je bosse sur mon diorama (j'espère que tu pourras en voir un peu plus rapidement, Gaëlle !^^) et sur divers accessoires !
SweetyLily était de passage ce matin, et comme toujours, c'est une vraie petite bulle de bonheur de pouvoir passer un petit moment ensemble, à papoter de choses pas trop sérieuses (enfin on essaie !^^) et partager nos dernières nouveautés ! Pour ma part j'ai trouvé la custo de ma jolie Cinciallegra (mais pas son prénom), et j'ai retouché le make-up de Rubis pour qu'elle ressemble davantage à ce qu'elle était au départ.
Elle avait amené sa petite dernière, une adorable Cheshire ! Autant je n'avais pas accroché sur le modèle stock, autant sa custo me fait carrément craquer ! (les yeux sont à moi c'était pour essai avec la wig !)
J'avoue que je n'accrochais pas avec ce blush hyper prononcé sur les joues, mais là comme ça, ça ne me choque plus du tout, je la trouve vraiment mignonne ! Et l'outfit est plutôt sympa, à part cette queue bizarre XD (c'est l'espèce de pompon que vous voyez sur la seconde photo !). Par contre je suis un peu dubitative sur les paupières qui se ferment à moitié, je ne vois pas trop l'intérêt ? Je ne trouve pas que ce soit très joli, on dirait qu'elle est un peu shootée...
 

Une petite photo avec ma petite Cinciallegra qui n'a toujours pas de nom non plus, mais qui, je trouve, a des airs d'Alice au Pays des Merveilles version Dark/rose... (Et qui a volé la wig de Kisa). Elles vont bien ensemble non ?
Et une photo de l'adorable Aelys, la petite Nanette de SweetyLily, avec ses grands airs innocents (qui ne me trompent plus depuis longtemps, elle m'a fait ramer un moment avant que je n'abandonne la partie avec elle, et que je la laisse partir XD)


Et donc, une fois partie, j'ai voulu essayer un de mes projets dont je venais de parler avec elle ! Kisa n'ayant plus de wig et étant un peu fadasse, je me suis décidée à faire quelques modifications sur elle (de toute façon elle n'est plus à une près je crois... ça doit être la doll qui est passée par le plus de custos différentes chez moi ! On doit en être à 6 ou 7, quelque chose comme ça.) J'avais envie d'essayer une calavera. J'en ai déjà fait par le passé mais ce n'était pas très réussi. Mais bon, on apprend en se trompant, et de toute façon, si ça ne me plaît pas, j'efface et je fais autre chose.
Une calavera, donc, mais je ne voulais que des traits, et des couleurs plutôt flashi. Je suis partie sur du rose et du violet. Au final ça me plaît pas mal, mais je crois qu'il manquerait un motif au menton, histoire d'équilibrer un peu tout ça, là je trouve qu'il y a un vide un peu bizarre, mais sinon, je trouve ça plutôt sympa, j'aime bien ses grands yeux bleus. Je voulais quelque chose qui ne fasse pas effrayant mais plutôt mignon et décoratif.


A voir à l'usage donc ! ^_^ Au pire j'ai encore plein d'idées à tester XD
Et j'ai une petite tan qui devrait rejoindre ma troupe ! ça fait un moment que je guettais le moment où ils ressortiraient les kits moccha, je suis très contente de pouvoir en avoir une ! (merci SweetyLily !)

A bientôt, bisous !
Kaléa.

Commentaires

  1. Hello ! Tout d'abord, en effet je guette avec patience ton diorama XD Puis, sache que ma vidéo de la FAQ est sortie dans l'article "Hello It's Me" ;) Enfin sache que tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ta petite Cinciallegra et en effet la custo de la Pullip Cheshire est très bien choisie ! Sweety Lily a eut bon goût, car comme toi j'étais un peu mitigée sur le modèle, et comme toi, cette queue me laisse perplexe. Autant celle de la Nanachan est très mimi, autant celle ci n'est franchement pas crédible pour le personnage incarné ! XD Enfin, je suis amoureuse de cette nouvelle Kisa que tu nous montres (même si j'adorais également beaucoup l'ancienne version). Disons que d'habitude je suis un peu méfiante sur les calaveras, elles peuvent facilement tomber dans le sombre, effrayant... Mais la tienne possède une certaine fraicheur, avec un juste équilibre des dessins et couleurs... J'adore les motifs, les tons rosés/violets et également le choix de ces beaux yeux clairs (au passage un jour je vais finir par passer commission pour des eyes tellement je craque !). Franchement j'adore ce personnage et j'espère qu'on la verra passer souvent sur le blog ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés