Let it snow



[Hellooow !!!]
Première séance photo de l'année !! (bon, deuxième en fait, je n'ai jamais publié la première)
J'aimerais bien savoir pourquoi je me retrouve toujours dans des situations comme ça, quand je vais quelque part pour prendre des photos (parce que j'aime ça, me souffle mon homme). Aujourd'hui, je suis allée par -6°C prendre des photos dans la neige, et sur la glace d'une rivière. J'ai failli perdre 3 doigts et deux orteils (sans rire, quand ma batterie a déclaré forfait mes doigts commençaient à noircir) et j'avais franchement du mal avec les boutons de mon appareil, mais ! J'ai quand même réussi à vous ramener quelques photos !

Je ne suis pas hyper satisfaite de cette photo qui aurait mérité plus de profondeur de champ, mais ma batterie s'est déchargée à ce moment-là... Et je voulais absolument poster une photo sur la glace !

C'est moi ou elle semble plus à l'aise que moi sur la glace ? Bon, heureusement que je ne fais pas poser de vrais modèles (aucun n'aurait accepté de se rendre en petite robe sur une rivière gelée), sinon ça aurait été une autre paire de manches !
Je voulais sortir ma petite Cinciallegra que j'ai reçue hier, mais c'était décidément trop tôt, je n'ai encore rien décidé pour elle, je suis en pleine phase de tests et je n'ai aucune certitude. J'ai néanmoins reçu pas mal de vêtements avec cette miss, dont cette robe, que j'ai trouvée franchement bizarre au premier coup d'oeil, mais en fait, elle va très bien à Calliane ! Je ne sais pas sur quoi elle a été taillée, elle est bien trop grande pour obitsu, mais passe nickel sur le corps barbie fitness. J'en suis donc très contente !


J'adore vraiment les proportions que donnent le corps Fitness aux Pullips, elles deviennent très posables, souples, et super féminines je trouve ! Dommage qu'on ne puisse juste pas changer les mains, ça aurait été l'idéal.
ça me donnerait envie d'en racheter une pour refaire l'ancien make-up qu'elle avait, aussi... Mais c'est pas raisonnable !!^^


Je m'aperçois que je n'avais fait qu'une seule séance photo avec ma petite tan, pourtant je l'adore ! Depuis la dernière fois, elle est passée (comme toutes mes autres miss) aux eyechips maison ! Ils sont donc un peu moins vifs, mais très verts quand même, et je l'aime beaucoup comme ça. J'ai pensé que son teint de miel ressortirait bien dans la neige, et j'aime vraiment cette dernière photo sur cet adorable petit pont.
Je suis trop contente d'avoir pu faire des photos dans la neige dès ce début d'année !!!

Bisous ^_^
Kaléa.

Commentaires

  1. Waouh, cette séance est superbe ! Les dolls et la neige c'est toujours un super rendu ! J'aime beaucoup la première, deuxième et quatrième photo ! Les poses sont géniales et les prises de vues aussi, j'adore celle sur la glace, elle est absolument géniale et en effet Callianne semble un chouille te narguer XD Et bien évidement, je valide les nouveaux eyechips que tu as fait, ils lui vont à ravir ♥ J'aime voir cette demoiselle, je trouve que ça fait du bien de commencer l'année avec une doll moins vue ;)
    PS : je te rassure combien de fois je me suis mise dans des situations avec les dolls (tempête de vent, bruine, froid, heure matinale ) tout ça pour avoir "THE" lumière ou tout un tas d'autre choses XD

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos :) Je crois bien que j'ai un coup de coeur pour le dernier cliché, et j'aime beaucoup le troisième aussi :3
    Au passage, cette doll est très jolie ! (mais toutes tes dolls sont magnifiques de toute façon)
    Effectivement, c'est dommage de ne pas pouvoir changer les mains des corps de barbie fitness, je trouve que la position des mains apporte quelque chose de plus aux photos, rend les dolls plus expressives :)

    RépondreSupprimer
  3. Calliane est super mignonne et j'adore tes photos surtout la 4ème ! ça rend vraiment bien sur la neige ! Bon tu as failli perdre des doigts, cette passion est vraiment dangereuse :-p mais ça valait le coup... si je peux dire ainsi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés