jeudi 1 septembre 2016

Que de la nouveauté !

Hellow !!!^^
On se retrouve aujourd'hui pour une petite séance photo, je suis allée me balader avec Liberty sur les chemins de campagne/forêt vers chez elle ! On a eu un peu de mal à trouver un coin sympa (en plus en ce moment il fait vraiment une chaleur atroce) mais on a fini par trouver un champ bordé d'arbres. Je crois que je n'étais malgré tout pas très inspirée, j'ai eu du mal à faire ces quelques photos, mais je voulais absolument vous présenter ma dernière arrivée et mes dernières custo !
Tout d'abord, j'ai eu la grande joie de pouvoir adopter une très belle Prunella ! C'est un modèle que j'adore, hyper photogénique, et plein de personnalité ! Je pense que sa custo est définitive, je me laisse encore un peu de réflexion sur les yeux (je me tâte entre des jaunes et des bleus), sa wig est blonde et rose avec deux tresses. Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, ça sera un prénom grec ça c'est sûr, mais j'en ai encore plusieurs en tête (Callista, Lyssa, Zéphyre, Séléné, Télès, Daphné, Atalante...). J'ai déjà eu une Pru il y a longtemps, elle portait déjà un prénom grec. Je les trouve très classes !


Ensuite, j'ai fait deux re-custo ces derniers temps. Parfois, j'ai du mal avec certaines miss alors je tente des choses différentes avec elles. En premier, Kisa, c'est un peu sa custo de la dernière chance, puisque j'ai du mal à lui trouver quelque chose de satisfaisant... J'ai du mal avec son teint de base déjà, et j'ai l'impression de ne voir que les défauts de cette miss, ce qui m'agace vraiment. Si je ne m'y fais pas comme ça, je la vendrai telle quelle, ça me lasse un peu de me battre avec elle.
J'ai totalement viré le make-up de la Classical Alice Sepia (je sais c'est un peu dommage mais comme elle a les dents, je ne peux pas vraiment la remplacer par une autre) pour faire quelque chose d'un peu similaire mais dans mon style. J'aime assez ses sourcils. Et du coup, je pense lui faire porter d'autres vêtements que des robes de princesses, et peut-être la tatouer sur un bras et au dessus de la poitrine. Je me tâte encore pour lui mettre un piercing dans le nez.
La wig n'est qu'un emprunt (et pas forcément le meilleur choix, la couleur ça va mais la coupe c'est pas le top), je voulais lui en mettre une rouge courte, une fur ou quelque chose avec des boucles peut-être, mais sans frange. Les yeux sont des fait maison, comme ceux de toutes mes dolls à l'heure actuelle.



Ensuite, j'ai re-custo Anna dont je ne supportais plus l'air niais. J'ai voulu quelque chose de plus acidulé, avec un peu plus de punch, voilà donc une petite photo de Loïs. Je l'ai vraiment réalisée au feeling, en choisissant des couleurs qui me plaisaient. J'ai vu sur flickr une jolie pullip avec une bouche orange, et j'ai aussi gardé en tête cette image... La wig est un emprunt aussi, mais je pense garder du blond (ou peut-être un roux clair comme le reddish blond de chez Monique ?) mais plus dans l'esprit de celle de Bergamotte ! Je voulais lui accrocher des trucs dans les cheveux.


Voilà voilà... J'espère que ces quelques photos vous plaisent malgré mon manque d'enthousiasme face à ces nouvelles custo qui ne me satisfont pas pleinement... J'ai bien peur d'être montée d'un cran dans mon niveau d'exigence... Et je remarque que j'ai plus envie de pullips "Natural" que "White" en ce moment ! Sauf que ma MIO n'arrivant toujours pas (GRRR ça fait plus d'un mois que je l'attends)... Je fais avec ce que j'ai (qui est déjà pas mal en fait XD). J'ai bien envie de modèles stock en ce moment, mais comme j'ai Prunella à la maison et que j'ai revendu ma Nanette (pour compenser un peu, je ne m'y faisais pas...) ça fait déjà pas mal de changements. J'ai tendance à griller les étapes avec mes dolls....
Merci d'être passés !

A Bientôt^^
Kaléa.

1 commentaire:

  1. Hey ! Je souhaite la bienvenue à ta petite Prunella ! J'adore le choix de la wig blanche :3 Je la verrais bien s'appeler Callista ou Lyssa ♥ Je trouve que tu es très originale de choisir des prénoms grecs et en même temps je trouve que ça correspond assez bien au modèle ! :)Le portrait de la miss est très joli !
    Je verrais bien pour Kisa quelque chose de bouclés dans les tons rouge, ou alors dans du brun mais toujours sans frange ! Ce serait dommage de ne pas voir dans sa globalité cette belle expression qu'elle possède !
    Pour Lois elle est très mimi comme demoiselle mais je pencherais nettement plus pour un "reddish blond" de chez monique ! En tout cas j'ai hâte de voir tout cela évolué et je suis contente de voir que pour chaque doll certaines choses se précisent un peu plus chaque jour ! Pour la Nanette, je trouve que finalement elle ne correspondait peut-être pas autant que la Prunelle ! Bises ma belle ;)

    RépondreSupprimer