Voyage dans le temps.

Hellow !
Je vous propose aujourd'hui quelques photos prises vendredi chez mon amie SweetyLily ! La miss qui suit lui appartient. J'ai travaillé dessus il y a quelques temps d'après ses idées et ses envies, et j'avoue que je l'aurais bien gardée, je me suis vraiment fait plaisir sur ce coup-là, je la trouve très jolie. Alors quand SweetyLily m'a montré l'outfit qu'elle a créé spécialement pour elle... J'étais aux anges ! Cette tenue est superbe, une vraie merveille (moi j'ai craqué fort sur le jupon de plumes *_*) et donc c'est dans cette tenue que j'ai pu faire quelques photos de sa jolie Hinata ! (même si je trouve qu'elle a vraiment une bouille de Louise !^^)
Photos d'intérieur et malheureusement il ne faisait pas très beau, j'espère malgré tout que vous aimerez !


Tout d'abord sans le jupon et le haut...
 



Et la totale !



Voilà, j'espère que vous vous en serez mis plein les mirettes ! SweetyLily a vraiment de l'or dans les doigts ! A chaque fois que je découvre les outfits qu'elle crée je suis ébahie par tous ces détails (d'ailleurs j'ai deux petites tenues à photographier^^).
Sinon à part ça, j'ai reçu deux Taeyangs MIO que vous verrez bientôt (et j'en profiterai pour passer un petit coup de gueule, ça changera tiens !) et je travaille sur une commission... Assez conséquente ! La dernière avant un moment je pense (m'enfin je peux me tromper^^)
Merci d'être passés et à bientôt !

Commentaires

  1. En effet la miss a un superbe make up ! Et rien qu'à la première photo on dirait les 30, Charleston ♥ Et l'outfit qui est vraiment beau tu as raison, s'inspire vraiment de cette période je trouve ! En tout cas, même en intérieur tes photos restent très lumineuses et belles. Sachant que tu travailles superbement bien sur des make up pullip, j'ai hâte de voir sur un moule Taeyang ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu un peu cette tuerie d'outfit ??? Il est vraiment trop beau !
    Pour les photos, en fait je me suis mise derrière une fenêtre et j'ai pris une assistante (SweetyLily^^) qui m'a éclairé le visage de la pullip avec un miroir. Le noir est difficile à prendre en photo parce qu'il ne renvoie pas la lumière, pas évident !
    Ben écoute pour les Taeyangs, j'en ai fini un sur les deux, ça me plaît assez, tu me diras ! Merci d'être passée ! Bisous^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés