dimanche 16 août 2015

Rattrapage !

Bonsoir bonsoir !
En ce moment, je suis à la masse. Avec mon boulot qui me lève à 4h tous les matins (sauf le dimanche, youpi !^^) et le 15 Août qui a été une sorte de pression sur mes épaules de petite employée pas modèle, j'avoue honteusement que j'ai passé pas mal de temps à dormir la semaine dernière !
Malgré tout, j'ai pris le temps de faire mes photos pour le ADAW ! Promis, celle de la semaine dernière date bien de la semaine dernière, c'est juste que je ne l'avais pas postée !

ADAW 5/52
Petite chose perdue

Hu hu... Je pars en vacances en Bretagne à la mi-septembre, et je n'avais pas envie d'emmener une grande pullip ! Comme on n'aura pas la voiture, c'est encombrant, fragile, et tout et tout, donc j'ai investi, sans trop savoir si ça allait marcher, et si je pourrai vraiment custo une mini-pullip ! En fait, le résultat a dépassé mes espérances, car je suis dingue de cette petite miss ! J'aime vraiment son adorable bouille de bébé !^^ Elle n'a pas de wig pour le moment, mais c'est pas grave elle gardera son bonnet de froggy ^_^
Je pensais lui mettre un obitsu, mais en fait j'adore les proportions de son corps de base donc pour le moment elle va le garder^^ Voici Lavande !

Une petite photo de plus près :



ADAW 6/52
Je veux t'aider !


J'aime vraiment mettre mes dolls en situation dans ma vie de tous les jours ! ça fait quelques temps déjà que je voulais la mettre sur l'étendage pour jouer avec les pinces à linge !! Je crois que Nyméria est un peu ma chouchoute du moment...^^' 

Voilà voilà, à part ça, comme j'ai craqué sur la mini-choupette, ben j'en ai pris deux autres en promo sur Pullipstyle, la dog et la donkey des musiciens de brême !^^ Et j'ai un Tae qui devrait arriver aussi normalement !
Et je profite de ce message pour vous dire que je prolonge le GIVEAWAY jusqu'à la fin du mois !!^^ N'hésitez pas à participer !!
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire