Merveilleuse après-midi...

Hello à tous^^
J'espère que vous passez un bon week-end, moi j'ai fini de trier mes photos faites vendredi ! Car vendredi, j'étais chez mon amie SweetyLily ! On s'était lancé un petit défi, juste pour le fun : faire des photos avec TOUTES nos pullips ! Parce qu'en fait, il faut vous dire qu'avec ses dolls, celles de ses deux filles et les miennes, on commence à en avoir quelques unes ! Une amie de sa fille s'étant jointe à la fête, nous avons compté 40 dolls !! (il en manque deux sur les photos, ne cherchez pas c'est normal^^)

Je vous laisse admirer un peu le paysage (j'ai mis la seconde un peu plus grande que d'habitude pour pouvoir profiter un peu des miss^^):





Chouette hein ?
J'ai aussi fait quelques portraits de mes petites favorites !

La petite Snow White de FriendsPullip (Angel), jamais je n'aurais deviné que ce make-up était aussi beau ! (quelle idée de cacher ça sous une wig stock avec une énooorme frange ???! C'est complètement contre-commercial... )


L'adorable Full custom de SweetyLily (Kaori) avec cette superbe robe toute douce, une vraie meringue *_*


La petite Full custom d'Hana Tsuki (Yamiko), j'aime vraiment trop ces eyechips ils sont parfaits *_* (pourtant je n'aime pas trop les yeux manga en général)


Et la parfaite Ddalgi de SweetyLily (Miwa), après l'avoir vue en vrai je crois qu'elle a pris la première place de ma Wishlist, elle est juste magnifique, toute pleine de douceur et d'espièglerie, Ddalgi, je te veux ! *_*


Sans oublier le beau gosse de la troupe !



Et j'ai profité que les filles discutent un peu pour embarquer un peu plus loin la petite BRH de SweetyLily (Hana), que j'ai trouvée adorable dans sa petite robe ! (d'ailleurs sur la photo de groupe elle m'appelle encore *_*)




Je vous montre aussi ma Berlioz 2.0 qui a testé une petite wig, j'aime assez (la sienne sera un peu plus auburn/brune^^ mais en alpaga aussi, même si avec moins de dreads !). J'ai refait Berlioz dans une poupée plus "vivante" que ma Classical Alice Sepia qui, même si elle est très jolie, manque de couleurs dans le teint.





Voilà voilà !!!! Une belle après-midi en somme, arrosée de cafés et de délicieux financiers aux framboises, bref, c'était juste parfait !! J'espère qu'il y en aura encore plein d'autres comme ça !
A part ça, ben... J'ai enfin trouvé un tae MIO pas trop cher, et j'ai craqué sur une mini-pullip que je compte customiser pour emmener en vacances en Bretagne ! (La pullip taille réelle c'est trop grand et trop cher ^^ Comme on est à pieds j'ai peur de la perdre ou de me la faire voler...)
Et sinon, je reparle un peu du GIVEAWAY que je vous avais promis puisque les miss sont prêtes, les photos aussi, donc surveillez le prochain post, ça sera pour vous !!
Bisous^^

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés