mardi 17 mars 2015

Indian summer

Je m'aperçois qu'en fait, je n'avais jamais posté de photo de Berlioz, ma pullip Classical Alice Sepia sur laquelle j'ai craqué au Ldoll 2014 ! J'avais décidé de faire sur cette base un personnage aveugle que j'avais imaginé avec une wig brune et des notes de musique sur le nez. J'avais choisi une partition de Faust, de Berlioz. Voilà à quoi elle ressemblait alors :


Et puis avec le temps, j'ai fini par vraiment trouver que son teint pâle n'allait pas du tout avec la custo que j'avais choisie pour elle... J'ai même pensé (et failli) la vendre ! Et puis j'ai trouvé ça dommage. Berlioz est la première pullip que j'achète complète depuis des années. Je l'avais achetée pour son make-up, parce que j'avais craqué sur la pullip. Et en plus, c'est une limitée. Donc, j'ai retiré les modifs que j'avais faites, et j'ai réussi à ne pas abîmer le make-up de base... Parfois c'est pratique qu'ils tiennent si bien ! (mais pas quand il faut les enlever lol) un échange d'yeux et de wig plus tard...

Je la trouve vraiment chouette comme ça ! Bon, la wig n'est pas définitive (elle est en mauvais état) mais elle me plaît comme ça ! J'ai gardé son prénom même si elle n'a plus la custo prévue, car je ne me vois pas la nommer autrement^^. La jolie salopette a été cousue par l'adorable SweetyLily !

Et puis deux custos commandées récemment :

(pullip@Billie Bulle)

(Seika@SweetyLily)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire