vendredi 6 mars 2015

Après déménagement

Il s'en est passé du temps, des choses et des changements ! J'ai déménagé, pour commencer, et je viens seulement de récupérer internet à la maison (ouf *_*). J'ai emménagé dans une petite maison avec un jardin !
J'ai procédé à quelques changements (comme d'hab ! j'aime bien avoir de la nouveauté^^) j'avais acheté une Pullip Classical alice Sepia au Ldoll, mais je viens de la revendre, donc ça ne compte pas XD. J'ai décidé de refaire ma MIO tan autrement, je ne sais pas encore comment.
J'ai re-customisé ma My Melody, et cette fois-ci, elle me plait vraiment ! J'aime ce mélange de ciel étoilé et de peinture de guerre indienne ! Elle a vraiment quelque chose, je trouve.Voilà Nyméria.


Et ma petite dernière, une MIO natural, je n'ai pas encore décidé son nom, j'ai Mikki, Giana, Midori en tête^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire