Bonne Année !!



Hello à tous !
Premier article de l'année, j'espère que vous avez passé un très bon réveillon ! Le mien était plutôt calme (comme souvent, je ne suis pas très "grosses fiestas"^^) mais très bien. 
Que dire ? J'en parlais la dernière fois, il m'a fallu faire preuve d'un peu de réflexion ces derniers temps concernant ma collection, qui est un peu trop invasive dans ma vie. J'ai retrouvé l'envie de m'occuper de mes miss, mais quelques changements s'imposent. Déjà, il est prévu que je fasse une nouvelle custo de ma pullip tan pour la proposer à la vente. Elle est mignonne, mais son teint détonne trop parmi les autres, et me semble bizarre. Je ne m'y fais pas.
Je ne sais pas combien de temps vont durer les deux mâles chez moi (le temps moyen d'un mec ici est de deux mois je crois XD... Je crois que je n'aime que le mien, le vrai^^). A Part ça les autres devraient rester. En revanche, j'ai un gros travail à effectuer sur Hël pour que son personnage soit complet. Foudre n'est plus. J'aimais beaucoup l'idée son make-up, mais déjà, Nyméria est un peu dans le même genre (mais les deux sont impossibles à prendre ensemble) et puis ça avait un côté "malade" et ce rose est une horreur à prendre en photo. Sans compter que je ne suis réellement satisfaite d'aucun de mes essais d'eyechips pour elle (alors que j'en ai une bonne quinzaine à la maison). J'ai donc commencé sur elle un projet que j'ai en tête depuis un moment, et pour lequel je pensais acheter une MIO. Économies bonjour !^^ XD J'ai donc enlevé tout le rose, et re-récupéré le make-up de Classical Alice Sepia qui était encore en dessous (et qui tient du tonnerre, ma parole !!) pour ce projet. Je n'ai plus qu'une petite modif de la bouche à faire et une wig à acheter (j'avais déjà ses yeux) et c'est parti mon kiki !! J'ai hâte de vous la montrer.
Il y a aussi Altaïr, Berlioz et Lily qui ont besoin de wigs neuves.
Et pour Noël j'ai pu ouvrir un super swap de la part de Libellule du Crépuscule, swap organisé sur Pullipland. J'ai été pourrie gâtée, d'ailleurs sur la photo mes miss portent tout !! Il faut absolument que je vous poste des photos de Rubis avec sa nouvelle robe, ce n'est pas du tout ce que j'aurais acheté mais c'est une véritable surprise pour moi, j'adore vraiment ! Merci merci merci !!
Et vous, vous avez été gâtés pour Noël et tout ?

Voilouuu ! Je vous souhaite de passer une très belle année plein d'émerveillement, d'amour et de bonheur (qui sont les trois choses essentielles de la vie pour moi) !

Bisous !
Kaléa.


Commentaires

  1. Je suis contente que tu aies passé de bonnes fêtes.
    J'ai été gâtée, je suis vraiment contente de ce que j'ai eu :3
    Ah & j'ai hâte de voir les customisations futures de tes dolls !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés