Un Noël de douceur

Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que je ne suis pas passée par ici, et à vrai dire il y a plusieurs raisons : J'ai retrouvé un boulot, un peu plus chronophage que le précédent. J'avais beaucoup de choses à faire en dehors de ce boulot (pour Noël notamment). Et j'ai quelques doutes concernant mes poupées.
En effet, je trouve qu'elles occupent une place plus importante qu'elles ne le devraient dans ma vie, et empiètent sur le reste. Parce que j'ai trop de projets qui partent dans tous les sens les concernant, et que je ne dirige pas mes achats correctement. J'ai deux solutions : soit je fais le grand ménage et n'en garde que trois ou quatre, soit je parviens à raisonner davantage mes "pulsions d'achats et d'envies", ce qui n'est pas gagné. Pour l'instant je n'ai pas pris de décision. Depuis un petit moment je ne touche plus à mes dolls, et je fais une pause, le temps de voir. Et ça me fait du bien.
Malgré tout, j'avais envie de faire quelques petites photos pour Noël. Je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais tant pis. J'ai la tête à plein d'autres choses, et je m'occuperai mieux de mes dolls en Janvier. Voici donc quelques clichés de Louve  que j'ai décidé d'enguirlander ^_^ L'outfit est de SweetyLily (vous commencez à avoir l'habitude j'imagine^^) et c'est une petite merveille !




Voilà voilà, je vous remercie d'être passé. Je vous souhaite à tous un excellent Noël, prenez soin de vous, passez du temps en famille et avec les gens que vous aimez, et je vous dis à bientôt, dans, je l'espère, de meilleures conditions et plus d'envie de ma part (même si je sens que ça revient tout doucement, encore une quinzaine de jours à les laisser tranquille et ça devrait me revenir... Je commence à songer à la réorganisation de tout ça ! C'est plutôt bon signe...)

Bisous !
Kaléa.

Commentaires

  1. Tour d'abord, j'adore le nouveau design de ton blog, c'est très fin et délicat ♥ Puis j'aime beaucoup les deux dernières photos de Louve, elle est très belle avec les décorations de Noël argentées ♥ Tu ne devrais pas ne pas apprécier ces photos, car elles sont belles (la deuxième ♥). Et sinon pour la pause doll, je peux comprendre. Si c'est nécessaire pour que cette passion retrouve sa place initiale c'est normal :) Bisous
    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos ! Elles font bien ressentir l'hiver & Noël.
    Faire une pause, ça fait toujours du bien, on en revient souvent grandis & plus réfléchis (:
    Passe de bonnes fêtes aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés