Une histoire de chaton...

Salut à tous !
Aujourd'hui, je vais vous présenter quelqu'un de nouveau, dont vous aurez peut-être déjà vu une preview si vous me suivez sur Facebook (oui comme quoi tout arrive...). C'est elle qui est issu du modèle de base de Foudre, Classical Alice Sepia donc.
Pour faire cette custo dont j'avais déjà tout en tête (une première ! Autant vous dire que ça n'arrive pas souvent) j'ai décidé de me corser un peu la tâche, je voulais faire quelques ajouts avec une pâte à modeler durcissant à l'air. J'ai choisi la Wepam, parce qu'elle est sensée avoir un rendu "porcelaine", mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment bien choisi. La pâte colle à tout sauf à la faceplate, n'est pas facile à manier, et pour le coup, sèche vraiment très vite, parce que j'en avais besoin de très peu. Et elle n'est pas facile à lisser (pas du tout même). Bref, j'ai galéré, d'autant plus que j'ai choisi de faire ça le soir sous lumière artificielle, afin de corser un peu les choses (boulet inside).
Mais bon, dans l'ensemble, je suis quand même assez satisfaite de mon travail, et quand je lui ai essayé une wig alpaga que j'avais commandé (mais jamais mise) pour Berlioz, ça a été des étoiles dans les yeux. Comme d'habitude, la poupée me mène par le bout du nez, donc la tranquille et glamour vampire s'est transformée en adorable vampirette à bouille de chaton. D'ailleurs, ce n'était pas fait exprès, mais j'avais choisi son prénom avant, sans vérifier la signification. Hors, apparemment, son prénom ,Kisa, vient de chaton en américain. Bref, elle est super mignonne !

Kisa - Classical Alice Sepia mod
Robe cadeau d'anniversaire Sweetylily
Gilet origine inconnue, cadeau du swap de Noël 2015
Collant Dark Stars - Shoes Coolcat - Collier handmade



Voilou, en tous cas moi elle me plaît bien, malgré les petits défauts du sculpt, on va dire qu'on fait preuve de tolérance, c'est mon premier. J'aime bien sa bouille de sauvage et ses petites quenottes ! Et vous ?

Bisous,
Kaléa.

Commentaires

  1. Je la trouve absolument adorable ainsi ! C'est sûr qu'avec cette wig ça fait moins raffiné que ce que tu prévoyais, hihi.
    Mais il est fixé comment les make-up stock des yeux ? Il a survécu à combien de démaquillage déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^_^ Et oui, adieu la superbe et envoûtante créature que je prévoyais *_* Adieu les superbes tenues à moitié habillées et un rien grunge... Et bonjour mignon chaton XD (je devrais peut-être arrêter de l'appeler comme ça, elle ne m'a pas encore mordue mais on sait jamais...) Le make-up des yeux est juste impressionnant ! Il a déjà survécu à 3 démaquillages... Comme quoi, faut pas avoir peur de se lancer dans la personnalisation des make-ups d'origine... La plupart tiennent plutôt bien. Les sourcils sont un peu plus faciles à enlever par contre^^

      Supprimer
  2. Oh my Gosh !!!!!!! Je suis amoureuse de ta miss ! Elle est tellement belle, adorable et harmonieuse ! C'est impressionnant comme j'adhère directement au personnage ! Tes photos sont sublimes d'autant plus qu'on y ressent à nouveau une très grande inspiration ! Le deuxième portrait est une tuerie ma belle ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! je savais pas que tu avais aussi un blog! je vais pouvoir te suivre aussi ici car tu sia: j'adooore ce que tu fais! même si la puce ne correspond pas vraiment à ce que tu voulais pour elle je la trouve très réussie! tu as conservé ce que j'aime chez le modèle de base: les yeux mais pas la bouche >_<) tout en ajoutant avec brio ta touche perso, et la wig (dont j'adore la teinte soit dit en passant) rend vraiment bien sur elle!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son make up, je suis moins fan des dents mais ce sont vraiment mes goûts ! On voit vraiment le travail de dingue que tu as effectué (:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés