Hello 2016 !

Hello !
Aujourd'hui je vais vous poster quelques photos, non pas de mes dolls, mais de celles de mon amie SweetyLily, chez qui j'ai passé l'après-midi ! Je trouve ça hyper reposant de prendre les dolls des autres, je ne me mets pas du tout la même pression. Sans compter que ces miss sont super chouettes, et ont des outfits cousus main à tomber ! Le tout dans une ambiance un peu Noël, accompagné de café, galette des rois et petits rochers coco, maison bien sûr^^
Tout d'abord, sa petite Mad Hatter en outfit de BRH. Je vous avoue que si j'étais plutôt sceptique sur le choix du modèle, j'aime beaucoup la custo qu'elle a choisi de faire ! Ce bleu-vert se marie très bien au make-up. Elle est très photogénique !
 



Puis sa belle Ddalgi que j'aime fort (il me faut absolument ce modèle !! *o*)


Une adorable miss (on dirait un chaton *_*) customisée et appartenant à sa plus jeune fille :

Sa superbe BRH (et dire que je n'aime pas trop ce modèle... Je tombe pourtant sous le charme de celle-ci précisément à chaque fois que je la vois !) dans un adorable outfit !


La très jolie Alice de sa fille aînée, dans un outfit lapinouuuus *_*

Sa custo inspiration années 20, pour laquelle elle a crocheté une petite merveille, les détails sont juste impressionnants :

Une custo trop mignonne toute de rose vêtue ! J'aime particulièrement son bonnet.


Autant vous dire que j'ai eu de quoi m'en mettre plein les mirettes encore une fois ! Une belle après-midi, d'échanges et de rires, merci beaucoup !!! J'espère que vous avez vous aussi eu plaisir à regarder ces belles minettes !

Bisous,
Kaléa.

Commentaires

  1. En effet que de plaisir pour les yeux ! Les demoiselles sont toutes très adorables :3 Et j'adooooore tous les outfit qui sont d'un détail et d'un gout très fin ♥ Et tes photos les mettent si bien en valeur ! Plein de bisous ma belle ;) Et j'oubliais (comment ai-je pu l'oublier !) la première demoiselle de la séance est absolument divine et en plus c'est un modèle que je convoitais (et convoite encore) beaucoup beaucoup depuis sa sortie ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont tellement jolies ces poupettes ! :3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés