Du lierre et des pierres...

L'adorable Asuna et son bonnet de lutin !

Hellow tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Moi ça va ! Si vous me suivez sur Facebook, vous avez pu voir que j'ai fait un peu de tri dans mes affaires, et que j'ai vendu également quelques dolls, que j'aimais bien mais dont je ne faisais rien de spécial. J'ai ainsi vendu mon taeyang, ainsi qu'Aria. J'aimais beaucoup les dernières modifications que j'avais faites sur elle, mais elle n'était pas pour moi, et puis elle ne va pas très loin, mon amie SweetyLily est passée la chercher ce matin^^. J'ai encore des doutes sur pas mal de membres de ma petite famille, notamment Camille, Artémis et ma dernière version de Classical White Rabbit. Mais je pense attendre encore un peu, là tout de suite je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'en préoccuper. Je prendrai le temps d'y réfléchir, mais ces derniers temps, je n'ai plus envie d'investir dans de nouvelles poupées, et je n'ai pas très envie non plus de creuser davantage celles que j'ai déjà. Quelques photos rapidos, oui, mais pas forcément plus... Je n'ai même pas super envie de faire des make-ups... Ça me reviendra peut-être plus tard. De toute façon j'ai encore des choses à finir avant de m'attaquer à mes persos.
Bref !
Ce matin j'ai donc pu passer un peu de temps avec ma copine SweetyLily qui avait amené deux de ses petites merveilles, habillées de jolies choses pleines de détails et réalisées à la main comme toujours ! Je craque tellement sur ces jolis bonnets brodés, agrémentés de petits noeuds et de dentelles...

La jolie Asae...

J'ai également fait des photos de deux de mes miss...
Deux sur lesquelles j'ai des doutes.
Tout d'abord, Artémis. Elle a eu beaucoup de succès quand je l'ai réalisée, et j'ai moi-même tellement craqué dessus que j'ai décidé de la garder, alors qu'au départ je pensais la vendre. J'aime sa bouille à la fois douce et innocente, mais avec cet air décidé, je lui trouve des airs de pestouille sensuelle que j'aime beaucoup. Mais en fait, hé bien... C'est tout. J'ai un peu de mal à lui trouver une réelle place dans ma famille. Elle n'a pas d'histoire, pas vraiment de style, même si j'aime bien l'imaginer danseuse... je ne sais pas, peut-être que c'est simplement à approfondir davantage, pour lui donner plus de relief.


Et enfin, je vous "présente" la petite dernière. Je mets des guillemets car en réalité, c'est une doll que j'avais déjà, mais j'ai décidé de la retravailler autrement. Il s'agit de ma Classical White Rabbit, anciennement Séraphine. Elle avait un make-up très orangé qui me gênait un peu. En revanche j'adorais les traits qu'elle avait en dessous des yeux, que je referai sûrement sur une prochaine.
Bref, j'avais une doll blank d'avance, je pensais faire un perso dessus, mais j'ai eu une illumination un jour la semaine dernière, ce que j'avais en tête, j'étais presque sûre que ça irait super bien avec le make-up de CWR ! je me suis donc lancée sur ce projet, et c'est ainsi qu'Amélia est née. Elle a des yeux vairons, un gris (pour l'instant, j'hésitais à le remplacer par un marron mais j'aime beaucoup comme ça aussi) et un autre qui a été réalisé sur commande par Nicolas de Lullaby.


Cette wig, je l'ai achetée un peu sur un coup de tête (surtout que c'est une des plus chères chez Monique), mais quelle merveille ! C'est une très belle crinière dorée, qui cascade doucement jusqu'aux pieds. Après, comme Artémis, je la trouve vraiment très jolie, je trouve que c'est une poupée qui a du caractère, mais qui, si je ne me penche pas davantage dessus pour approfondir son "personnage" ne restera pas longtemps je pense.
Je pense que j'ai besoin de me concentrer sur mes dolls restantes pour continuer dans le bon sens, faire des achats qui leur ressembleront et il faut que j'arrête de me disperser ! (bon je dis ça mais en fait du coup j'ai encore deux dolls blank à la maison... Dont une qui a gardé une paire de diamants bleus chez Lullaby... Qui je crois irait super bien avec une tignasse rousse que j'ai en tête de chez Monique... XD bref, j'ai le cerveau qui tourne trop)
Normalement ce mois-ci, je devrais faire encore deux séances je pense ^_^ je suis en vacances la semaine prochaine, et j'ai une séance photo de prévue avec des copines plus tard dans le mois^^
Du coup je vous dis à bientôt !


Commentaires

  1. J'adore la deuxième photo, la miss est trop mignonne avec son petit ensemble et son bonnet ours ♥ Et j'aime également beaucoup ce que rends Amélia en photo, elle est très belle ! J'espère qu'on verra quelques articles de temps en temps pointer le bout de leur nez ;) Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^_^ Merci beaucoup, SweetyLily fait tellement de choses trop mignonnes ! Elle fait même des petits gants animaux, c'est super chou ! J'aime aussi beaucoup Amélia, elle est super photogénique ! Et oui, il y aura quand même des articles, c'est simplement que je rééquilibre les choses dans ma vie perso^^ Bisous !!! Merci d'être passée^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés