lundi 17 juillet 2017

La Rivière 2




[insérez ici une musique de film épique de votre choix]
Helloooow !
Vous allez bien ? Vous allez commencer à vous dire que j'ai une passion pour les rivières (en fait c'est vrai j'adore l'eau. Un vrai Labrador ! Avec la même grâce pour nager d'ailleurs) mais en fait c'est qu'on a la chance d'avoir pas mal d'eau par ici même si la mer n'est pas à côté.
Lorsque mon homme m'a dit, très enthousiaste : "j'ai repéré un super chemin, lundi je t'emmène on va le refaire tu-vas-voir-c'est-super !" moi j'étais un peu mitigée. Il faut dire qu'on n'a pas un super sens de l'orientation et que je préfère perdre les autres (coucou les copines !) plutôt que de me faire entraîner dans un plan un peu foireux par quelqu'un d'autre. Il avait commencé par me dire : par contre tu pourras emmener ni APN, ni Poupée... Je me suis insurgée, qu'est-ce que c'est que ce super chemin où je ne peux même pas trimballer mes bestioles ??! Il est fou ! Il a fini par me dire : ça va être super mouillé on va remonter une rivière et des endroits on a l'eau jusqu'à la taille... Mais on accède à des endroits superbes !
Dans ma tête ça a tourné comme un avion... Super endroit et pas d'APN, pas de poupée ? Non mais là il rêve ! J'ai donc choisi une paire de basket potentiellement inondables, un legging immonde qui s'est révélé très confortable et m'a évité plein d’égratignures, j'ai fourré tout mon matos dans le sac à dos avec plein de papier-bulle, et roulez jeunesse !

Et ma tronche d'ahurie c'est cadeau ! hé oui c'est un peu frais au début les rivières... (remarquez que je n'ai pas mis de copyright dessus : d'une c'est mon chéri qui l'a prise -j'hésite encore à le remercier- de deux, je pense pas que celle-là, on veuille me la piquer...)

 Au moment de choisir la doll qui allait venir avec moi, ça c'est imposé assez facilement en fait, je sais que vous l'avez vue il n'y a pas si longtemps, mais elle était là, sur l'étagère, avec sa super combishort et ses petites chaussures-chat neuves, j'ai trouvé qu'elle avait envie d'aventures... C'est donc Aria qui est venue avec moi ! Elle a des mèches toutes neuves sur sa wig, qu'on ne voit presque pas (du vert et du rose/rouge)... Epic fail de la teinture de wig. Mais c'est joli quand même.




Et là, vous vous dites, bon sang, elle a fait tout ça pour nous refiler 3 photos où on ne voit pas grand-chose ? Hé oui... Pour tout vous dire, en tout, j'en ai fait 133. Mais après un bon tri, il ne me reste que ça, et une petite dernière que je vous poste juste après...
En fait pour cette série de photos j'ai vraiment essayé de prendre un peu de recul, pour devenir simple observatrice... L'idée me plaît bien. Je trouve que ça donne une autre profondeur aux photos. Je trouve à cette série une sorte de délicatesse teintée de mystère que j'aime beaucoup.


Bonne semaine ! ^_^
Kaléa.

2 commentaires:

  1. Que j'aime cet article où il fait bon vivre :3 Tu me fais également trop rire, prise en flag' dans l'eau froide XD Je crois que j'aurais eut la même réaction XD J'adore tellement cette séance ! J'y apprécie véritablement Aria, je la trouve tellement naturelle et aventureuse, je l'adore ♥ Tes photos sont vraiment belles et même si tu aurais aimée en mettre plus, celles postées sont largement suffisantes ;)
    J'ai un terrible coup de coeur pour la première et dernière photo, la demoiselle y est divinement naturelle, vivante ♥ Et les couleurs, le cadre, n'en parlons pas ! Je t'envie, tu as de la chance de profiter de cet environnement, encore un fait qui rend la ville ennuyeuse en comparaison !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je me suis amusée à la lecture de cet article XD et vous avez bien dû rigoler aussi avec ton chéri !
    Tu as bien fait de faire fi de ses recommandations en embarquant Aria car les photos sont très belles, on la sent parfaitement dans son élément! Vive la nature et ses cadres enchanteurs !!!

    RépondreSupprimer