Semi-Bilan de Mars et photos colorées


Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien ! Le beau temps semble enfin s'être installé et je suis complètement ravie, j'ai hâte d'être aux jours les plus longs pour en profiter encore plus !
Vous l'avez sans doute remarqué si vous passez de temps en temps ici, je viens de changer un peu le blog, j'espère qu'il vous plaira comme ça ! C'est très différent d'avant mais personnellement je l'aime bien. Je trouve sympa d'avoir un aperçu des posts précédents, et j'aime la grosse photo de l'accueil.
Bon, ce mois-ci, je crois qu'il ne servirait pas à grand-chose de faire un Bilan du mois, enfin si, je vais vous le faire, mais vous allez voir c'est assez vite réglé XD. Tout simplement parce que je n'ai pas fait grand chose ce mois-ci !
  • J'ai vendu Nala, Acacia, Ilias, et Livia. J'ai encore Altaïr et Gaïa en vente, mais je me dis que je referais bien Gaïa comme elle était avant. C'est encore en réflexion pour elle. Dans celles qui doivent partir, j'ai rajouté Bergamotte ma Galène et ma Cinciallegra. Et je me tâte encore sur Colibri ma Prunella, et sur... Rubis avec qui je n'arrive plus à rien, je ne parviens pas à retrouver son personnage qui me suivait pourtant depuis des années.
  • J'ai recustomisé ma petite aux dents de lapinou, elle a récupéré la wig de Bergamotte et des yeux gris, et elle attend un prénom.
  • J'ai fait plein de custos en même temps, pas pour moi.
  • J'ai gagatisé sur les deux robes de chez Luna's Needle que j'ai reçues, elles sont trop belles !
  • Et j'ai trouvé la custo de ma petite Blanche qui du coup reste avec moi.
  • J'ai fait deux séances photos, une avec Berlioz dans mon jardin, et une avec mes copines SweetyLily et Liberty en forêt !
Dimanche dernier, on a donc été prendre quelques photos en forêt, on n'avait rien repéré de spécial, mais en forêt de toute façon on trouve toujours plein de coins sympas ! Cette fois-ci on s'est arrêtées sur un endroit très curieux, de bois mort, de mousses et de fougères, comme si elles recouvraient tout ! J'ai fait plein de photos, malheureusement pas beaucoup de potables... Et en plus elles ont toutes des teintes différentes ! (la prochaine fois j'enlève la balance des blancs automatiques, un coup c'est vert, un coup c'est rouge, un coup c'est bleu...) Je ne suis pas vraiment parvenue à rattraper tout ça... Du coup chaque photo a une ambiance spéciale.
Tout d'abord ma préférée, c'est celle d'Alys, ma Blanche. Elle porte la seconde robe de chez Luna's Needle que je n'avais pas encore montrée. J'aime beaucoup son allure nonchalante sur cette photo, elle a un côté très animal sauvage, je trouve.


Ensuite, une de Berlioz, avec l'autre robe (non mais vraiment je suis complètement amoureuse de ces petites créas). Pour une fois, je crois bien que je n'ai fait quasi que des photos en portrait, moi qui suis grande accro des portraits en format paysage (dans la longueur donc). J'aime beaucoup l'air rêveur de Berlioz sur cette photo ! Et j'aime vraiment sa wig, peut importe comment elle se met elle est toujours belle ! Et la couleur qui est à la base un peu fade, prend toujours des reflets incroyables avec la lumière !


La petite Aëlys, la jolie Nanette de SweetyLily, dans un ensemble vraiment, vraiment adorable ! Il y a tellement de petits détails, les dentelles, les petites mitaines assorties au bonnet, le petit col, du 100% SweetyLily ! Je lui trouve une expression très aérienne à cette doll...


Et la dernière photo, c'est celle d'Harumi, la Prunella de SweetyLily. Chaque fois que j'oublie à quel point les Prunella sont photogéniques, c'est elle qui me le rappelle ! C'est aussi ce qui fait mon hésitation sur la Prunella. Pour être tout à fait honnête, je l'avais rangée un moment... Et complètement oubliée. Vraiment. J'avais oublié que j'avais une Prunella jusqu'à ce que je la retrouve dans la boîte. Et ça ne m'était jamais arrivé avant. Ça me perturbe un peu, je me dis qu'elle n'est peut-être pas pour moi. j'hésite à refaire sa bouche, qui a un très très léger pet. Mais ce n'est pas ça qui me gêne, plutôt le côté très sophistiqué de la doll, qui est accentué par sa bouche pulpeuse. J'ai aussi du mal avec les poupées au teint très pâle. Mais c'est aussi ce qui fait que ce modèle est beau. Enfin bon, voilà, je suis dans l'hésitation sur la mienne. Mais chaque fois que je vois Harumi, je me dis que je ne peux pas laisser partir une poupée pareille. Elle a un potentiel de dingue, elle capture la lumière comme aucune autre, elle a une prestance de dingue. Je vais sans doute lui essayer d'autres custos avant de me décider.



Ces photos ont été prises dans un autre coin, avec la lumière du couchant. J'espère que cette petite série vous aura plu, et que vous pardonnerez son côté très "hétéroclite" avec ces couleurs très différentes. J'ai hésité à les poster à cause de ça, mais ça aurait été dommage vu qu'on y a passé quelques heures quand même et que le coin était très chouette !

Bisous !
Kaléa.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup beaucoup déjà le nouvel aspect du blog :) C'est très sympa ♥ De plus, je suis archi fan des demoiselles que tu as prises en photo dans la forêt, mais je dirais que ma photo préférée c'est celle de Berlioz, j'aime beaucoup revoir cette demoiselle toujours aussi naturelle et rêveuse ♥ J'apprécie également beaucoup les photos d'Harumi :) Pour ma part je n'ai pas trop pu sortir photographié mes dolls dehors mais bon, je croise les doigts pour avoir du temps... Sinon ce petit bilan est assez cours en effet, j'espère que tu auras plus de temps en ce mois d'avril ^.^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés