mardi 6 décembre 2016

Un petit nid douillet...

Hellow !!^^
J'espère que vous allez bien ! On rentre dans la période de Noël... J'aime beaucoup cette période très créative, et pleine de choses que j'aime, les décos, les chocolats chauds, les bougies, la neige, cette atmosphère si particulière à l'hiver...
Et donc, j'avais envie de prendre une photo avec toutes mes miss... En fin d'année, ou en début d'année, c'est une idée assez récurrente chez moi, comme pour faire le point de ma collection. Je sais que cette vision du hobby diffère selon les gens, mais en ce qui me concerne, on peut bien parler de collection. J'adore les belles choses, et j'aime les posséder. J'ai bien peur d'être affreusement matérialiste ^_^


Voici donc mes étagères dans mon atelier, qui sont prévues pour contenir mes miss ! Autant vous dire qu'elles sont un peu serrées. Cette étagère est fixée sur le seul mur de la pièce qui ne voit jamais la lumière du soleil, pour préserver mes miss.
De gauche à droite, en haut, nous avons "Bunny", Satine, Berlioz, Colibri, Bergamotte, Rubis. Sur l'étagère du bas, assises, il y a Louve, Kisa, Livia, Lily, Calliane, et debout, il y a Ilias, Altaïr et Nyméria.
ça commence à faire un peu de monde... Et j'ai bien peur que malgré mes "bonnes résolutions" ça ne soit pas terminé...


J'ai une MIO en cours, et une autre qui ne devrait pas tarder à arriver. J'avais envie de nouvelles custos, de nouvelles têtes à prendre en photo. Avant, je pensais que, une fois arrivée à dix, je devais revendre d'anciennes miss pour me permettre d'en racheter de nouvelles, parce que je trouvais que ça faisait trop. Mais ça fait quelques temps que le nombre augmente, et je n'ai pas envie d'en revendre une.
Je me suis aussi occupée de ma petite dal (dont j'avais pris une pauvre petite photo au départ)... J'avais envie d'une dal mignonne, toute douce, mais je ne suis pas vraiment sûre d'être arrivée à ce que je voulais... Mais je l'aime bien. Je voulais la monter sur un obitsu 25 parce que j'aimais bien les proportions mais au niveau du cou ça ne passe pas bien...



Je lui ai mis une wig mohair qui traînait dans mon bazar... Et je lui ai fait des yeux bleu-vert... Je ne sais pas encore si je vais la garder, elle est jolie mais ne m'inspire pas grand chose, je ne suis pas très familière du moule des dals... Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Je trouve que ce moule n'est pas très féminin, on dirait un peu un petit canard....
Qu'en dites- vous ? J'ai hâte de vous présenter ma petite MIO Séraphine ^_^


A Bientôt !
Kaléa.

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore cette période ^_^ Ta disposition est super chouette et tu as une jolie "petite" famille <3 Hé hé je crois que les bonnes résolutions, c'est foutu pour nous, quand on tombe dedans, difficile de s'arrêter lol Je suis dans le même cas que toi, toujours envie de nouvelles miss et de custo, j'adore ça :-) Mais je commence à en avoir trop, pourtant impossible de me résoudre à en vendre ^^
    En tout cas j'ai hâte de voir tes nouveaux projets ;-)
    Je trouve ta Dal toute mignonne et toute douce avec sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 C'est des casiers que j'ai fait réaliser par mon homme et son papa qui sont un peu bricoleurs (la ligne du bas est récente^^ J'ai dû demander un agrandissement !)

      Supprimer
  2. Oh une très jolie photo de groupe ! Tu me rappelles que je devais en faire une y a quelques mois...et que j'ai oubliée de la faire ^^'
    Quant à ta Dal, je dois avouer que je n'aime pas trop ce modèle que je trouve bien trop boudeur et je préfre de loin les jolies petites Yeolume Fc qu'on peut croiser. Cependant, la tienne a une certaine douceur que j'aime tout particulièrement, elle est juste trop choupi avec cette wig ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Hooo j'aurais bien aimé voir cette photo de famille moi ! Pour ma part je crois vraiment que je n'accroche pas aux dals, même quand c'est moi qui les fais, les cils du bas sont trop bizarres, la bouche aussi, les sourcils... Bizarre !! Merci quand même^^ bisous !

      Supprimer
  3. Tu as une superbe collection *^*
    Sinon pour la Dal je la trouve très mignonne, après je t'avoue que ce n'est pas le moule que je préfère ! Je trouve les Pullip plus expressives :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci !!!
      Ho moi j'aime beaucoup les dals... Chez les autres ! elles n'ont pas de place pour elles chez moi^^ Je trouve aussi les Pullips plus expressives, et parfois, il ne faut pas chercher, j'accroche un max sur les pullips, je les adore, mais les autres, pas trop, c'est comme ça !^^

      Supprimer