Jeux d'ombres et de Lumières

Coucou !!!
Décidément moi c'est tout ou rien, soit je ne poste rien, soit je poste beaucoup.
En ce moment j'ai bien envie de tester des nouvelles choses, que je n'ai encore jamais faites. C'est ce que j'adore dans ce hobby, j'y découvre toujours plein de choses que j'ai envie de réaliser, en création de mes mains, en photo... J'ai l'impression qu'il n'a pas de limites ! Et je dois dire que ça me plaît assez. Comme un jeu qui n'aurait pas de fin, mais plutôt des arborescences, une chose en amenant une autre.
J'ai hâte de vous montrer tous mes nouveaux projets, j'ai plein d'envies, j'en ai noté quelques-unes, crayonné d'autres, et... J'ai martyrisé ma pauvre Bergamotte ! Je vous en dis plus rapidement, j'ai déjà bien avancé sur ce travail.
J'ai choisi de changer le titre du blog pour "HIDE & SEEK". ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête, il s'agit du nom anglais du jeu de cache-cache. J'aime beaucoup les choses cachées, dans une photo, dans un personnage... J'aime cette part de mystère, et je trouve qu'elle me correspond pas mal. Il y a aussi cette notion de jeu, que je trouve hyper importante, parce que je m'éclate dans ce que je fais de mes mains, dans la photo, dans la malice que je trouve dans les yeux de mes dolls. Cette année, ça fait dix ans que je suis dans le hobby, et je me disais que c'était peut-être le moment de... De continuer à tester plein de trucs, de me tromper parfois, d'être fière de temps en temps, mais surtout, de ne jamais oublier de m'amuser.
Dans mes posts, je parle assez souvent de mes états d'âme par rapport au hobby, parce que beaucoup oublient que ce n'est qu'un jeu, et que je trouve ça vraiment dommage. Peut-être que je radote un peu, et que je ne devrais pas, mais vraiment, amusez-vous, c'est le plus important. Et partagez-le, si vous en avez envie. Sur ce, j'arrête là mon petit prêchi-prêcha ♥
Je suis tombée sur pinterest sur une photo de jeu de lumière avec un tissu (je n'ai plus l'image exacte mais elle ressemblait à ça) qui m'a beaucoup plu, et j'ai eu envie de tester ça avec mes pullips. A noter que je n'ai pas forcément choisi la bonne, parce que je crois que le tan de Calliane ne fait pas bien ressortir la lumière. Malgré tout j'ai réussi à obtenir une photo que j'ai trouvé intéressante !^^ J'aime quand les choses sont suggérées... ça laisse libre court à une interprétation personnelle.
Pour cette photo je n'ai eu besoin que d'un drap blanc et une lampe de bureau que j'ai orientée comme cela me plaisait le plus. J'ai fait quelques essais, avant de me décider sur cette photo. Un petit bonus pour aller avec, une chanson. Elle me tourne dans la tête quand je fais des photos en ce moment, et j'adule la fin que je trouve splendide : Give Me Love - Ed Sheran



Voilà voilà ! Et donc là je suis décidée à créer des accessoires pour mes dolls, j'ai plusieurs idées, des envies de mélanges sauvages, mystérieux et féminins à la fois... Je ne vous en dis pas plus et je vous dis à bientôt !

Kaléa.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le choix du nouveau du blog, je trouve qu'en effet il te correpsond plus et est beaucoup plus parlant que le précédent !
    ^Quant à ta photo, elle change de ton style habituel mais j'aime beaucoup le rendu ! Tu es très innovante en ce moment et ça te réussie beaucoup, par conséquent j'ai hâte de voir la suite et surtout de revoir la belle Bergamote !
    Quant à la passion, la vivre en s'amusant et se faisant plaisir est totalement juste. Beaucoup s'en plaigne (communauté, autre) et je veux bien croire que comme dans tous il peut y avoir des mauvais côtés. Mais arrêtons les frais, et juste vivons là ! Ce que tu dis m'a vraiment plu en tout cas ! Bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ Il y a aussi le fait que "those fireflies" est un peu compliqué à prononcer. J'ai toujours vu mes dolls comme quelque chose de brillant, qui me pousse à faire mieux. Mais là, j'ai très envie de jouer, et d'essayer "d'exploiter" mieux les possibilités qui s'offrent à moi et que j'ai envie d'explorer.
      J'ai des idées assez précises avec Bergamotte, et là je travaille sur la création de livres miniatures pour elle, mais c'est assez long à faire^^
      Encore merci, de me suivre à chaque fois, et de poster tes avis ! bisous^^

      Supprimer
  2. J'aime énormément le rendu de cette photo, je trouve ça très original !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés