Welcome Luna !

Hello à tous !
Comme promis je reviens vers vous, avec un peu de retard j'en conviens, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment... Mea culpa ! J'ai reçu ma petite dernière, et donc je peux vous l'annoncer, si vous ne l'avez pas vu sur facebook (et que vous n'avez pas fait attention à ma liste de dolls que j'ai mise à jour sur le côté du blog^^), il s'agit d'une jolie Nanette !
Ce modèle, je l'ai pas mal vu sur flickr, mais honnêtement je n'étais pas toujours très fan des custos présentées (le modèle initial je n'en parlerai pas, autant de rose et de fanfreluches sur une seule doll clairement c'est trop pour moi !). Seulement, suivant les custos, je l'aimais beaucoup. Pile ou face quoi. Il faut dire que, si j'aimais vraiment (vraiment) le make-up des yeux, avec ces beaux cils bien faits, j'étais très (très) dubitative concernant sa bouche... Mais qu'est-ce que c'est que ça ?? Vraiment, en la voyant sur pas mal de photos j'y trouve une princesse nunuche fanfreluches. Et ça, c'est pas pour moi. Malgré tout, sur d'autres photos, elle a un air un peu coquin qui me plaît bien !

Ma sélection de Nanette sur flickr :
(de gauche à droite et de haut en bas, chez Nickocha, Little Crow, Oshua et Pistachio)

Elles sont toutes très différentes !
Ayant trouvé une bonne affaire, je me suis lancée ! Je pensais simplement relever un peu la make-up avec de la couleur, peut-être des tatouages/piercings... Mais franchement, ce modèle est à tomber. Il est beau, fin, et cerise sur le gâteau, finalement j'adore sa bouche de bonbon ! Entre ce détails, ses sourcils, le make-up des yeux... Elle a une allure terriblement espiègle !
Je vous présente donc ma jolie Luna, qui a refusé en bloc tout ce que j'avais prévu pour elle pour partir sur complètement autre chose... Mais c'est assez récurrent chez moi, elle ne détonnera pas !

ADAW 11/52
[ WELCOME LUNA !]


Elle attend un obitsu S et une nouvelle wig. Celle-ci me plaît assez, mais je me connais suffisamment pour savoir que je déteste manipuler le mohair... J'ai donc commandé une blanche longue chez monique (mohair synthétique, mieux !^^) parce que je voulais garder la couleur qui je trouve lui va super bien !
Elle porte une robe coolcat, un snood origine inconnu, et un petit collier handmade que j'aime beaucoup ! Une fois n'est pas coutume, je trouve qu'il rend bien. Il y a quelques temps je vous parlais de bijoux en fimo taille pullip, celui-ci en est un ! J'aime son effet tricoté !


Merci d'être passé, à bientôt !
Kaléa.

Commentaires

  1. J'ai un peu le même avis concernant la Nanette : j'aime énormément le make-up, beaucoup moins l'outfit...
    La tienne est jolie & originale, j'ai hâte de la voir entièrement customisée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés