Un peu de ciel bleu...

Hello !
J'aimerais bien vous dire que ça devient une habitude de faire mes photos le dimanche pour le ADAW, mais je me connais trop bien pour tomber dans le panneau, les habitudes et moi ça fait cinq. Profitez-en donc tant que ça dure !^^ Après ma dernière séance avec Cielle, j'ai voulu faire quelques retouches sur elle. Sa wig ne ressemblait à rien, et j'ai toujours eu envie de virer ces traits noirs en dessous des yeux. J'en ai profité pour lui "charbonner" un peu les yeux, et mettre un coup de blush sur ses joues et sa bouche ! Je lui ai essayé la wig de mon taeyang Ilias, et là... C'est le drame, je l'adore en blonde !
Je trouve que ses beaux yeux bleus qui m'avaient fait acheter cette poupée et pas une autre, sont bien mieux mis en valeur. Je vous présente donc ma neuvième photo pour le A doll A Week !

ADAW 9/52
A piece of freedom

En ce moment, je plane à dix mille, j'ai des envie d'évasions, de courir jusqu'à épuisement dans les bois, de retrouver ce que la société a perdu en voulant courir après le progrès... Je rêve de briser toutes ces chaînes posées par la société, par ces codes bien-pensants, et que j'applique chaque jour pour me fondre ne serait-ce qu'un peu dans la masse, parce qu'être toujours en dehors des clous, c'est dur... Je rêve de m'enfuir quelque part où je pourrais être moi, et heureuse de l'être...
J'aime le tronc coupé sur le côté de la photo, parce que sa découpe me fait penser à des chaînes...
Et un petit bonus pour voir les changements apportés au make-up.



A Bientôt !^^
Kaléa.

Commentaires

  1. J'adore ton second portrait ♥ Et je pense qu'il va falloir que je m'habitue à la voir blonde XD Cependant elle est très mimi ainsi ♥ Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ha oui quand on change une poupée comme ça il y a toujours un temps d'adaptation^^

      Supprimer
  2. Quelles belles photos ! Cielle est très jolie comme ça.
    J'aime beaucoup ton texte sur la liberté avant le portrait :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'elle te plaise !
      Je suis quelqu'un de très attaché à la liberté, malheureusement la vie n'est pas si simple...^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés