Mignon petit monstre

Hello !
Ayant passé quelques jours de vacances chez mes parents en Saône et Loire, j'en ai profité pour emmener une miss avec moi, et je trouvais que Kisa allait très bien dans ces paysages champêtres ! Je lui ai enfilé une adorable robe qui, je trouve, lui va très bien. je crois que je n'ai pas fini de lui mettre des froufrous et des dentelles !
Une fois n'est pas coutume, voici quelques lignes, qui vous permettront d'en savoir un peu plus sur la demoiselle...

"Kisa n'était qu'un surnom. A vrai dire, on ne savait pas grand-chose d'elle. Ni son véritable prénom, ni d'où elle venait. Ni même quel âge elle avait. Elle était arrivée un jour, avec sa grosse valise remplie de belles robes, et son curieux sourire, mélange de douceur et de sauvagerie.Tout ce qu'on savait d'elle, c'était que ses riches parents, abîmés par leur culpabilité de ne pas avoir su accepter la transformation de leur fille en monstre, lui avait légué la totalité de leur fortune. Argent qu'elle dilapidait joyeusement, avec une innocence presque crédible."






Voilà, je crois bien que c'est ma chouchoute en ce moment, en plus j'ai envie de robettes pleines de détails féminins, avec de belles couleurs et des motifs nianian, peut-être même des robes de princesse *_*
J'espère qu'elle vous plaît dans son adorable monstruosité ^_^

Kaléa.

Commentaires

  1. J'adore tes photos (pour changer XD). Vraiment elles sont très jolies et toujours avec un belle simplicité ♥ Et puis le choix de la demoiselle est juste parfait ! Elle est tellement belle, adorable et en même temps avec ses petites canines... Ah j'aime trop l'ensemble de cet article !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos ! Cette ambiance champêtre comme tu dis me plait énormément !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés