A fond ! - Le trio des visionnaires

En ce moment, je suis vraiment à fond. J'ai revendu deux BJD. Du coup, J'ai re-customisé ma Saras que je trouvais un peu fade, j'ai bidouillé ma Celsiy, j'ai acheté deux corps Obitsu, un pour chaque. J'aurais voulu racheter un SBH S à Faune, mais y'en n'avait plus.
J'ai craqué sur un Taeyang Andrew qui va sûrement passer à la FC (j'attends de voir à quoi il ressemble) et sur une Papin vraiment pas chère, j'attends des nouvelles de la propriétaire.
Par contre, ayant malheureusement pété mon APN (il ne lit plus les cartes mémoires) j'ai dû le faire envoyer à Canon pour réparation (déjà 70€ d'acompte, aoutch !). Et donc, j'aurai pas trop de belles photos pendant un petit mois. Une que j'ai tout de même pu récupérer d'avant qu'il ne flanche. C'est Echo, la nouvelle custo de ma Saras. C'est une demoiselle qui lit le Passé dans les objets. Sur cette photo, elle n'avait pas encore sa wig leeke Chocobrown.  Heu... Ne faites pas attention au pull, elle ne sera pas vêtue comme ça, mais plutôt avec des robes un peu anciennes, pour la plupart.


En fait, Echo, Daphné et Cyan (Mon futur Tae Andrew) forment un trio, Echo lit le passé dans les objets, Daphné lit le présent dans les esprits, et Cyan voit le futur dans ses rêves.
Pour eux, j'ai pris trois paires d'eyechips, que j'ai disposés de la façon suivante : Echo a doré et vert, Daphné a vert et bleu, Cyan a bleu et doré. Ils sont liés tout en étant différents.

*

Commentaires

  1. Ton trio promet, je trouve tes idées fascinantes! Hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous deux !
    Absinthe, mes idées n'ont rien de bien nouveau, mais j'aime bien mettre un peu de magie dans tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir le trio réunit !
    Surtout Cyan *-*

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ! J'espère pouvoir faire des photos en duo et en trio ! Car en fait Cyan est le frère de Daphné, Et Daphné et Echo sont ensemble. Donc ils sont vraiment très liés. Bref, j'ai hâte de recevoir Cyan !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés