Première sortie !

J'ai enfin eu le courage de sortir prendre des photos en dessous de chez moi !! C'est un endroit vraiment très joli, mais il se trouve qu'en ce moment je suis une flemmarde de première. Bon, il ne faisait pas beau, mais ce n'est pas très grave, j'en referai d'autres quand le temps sera plus ensoleillé.
L'heureuse élue pour cette première sortie de l'année a été Sibería, que je ne me lasse pas de regarder. J'adore son teint très pâle et ses allures de brindilles, aussi, je pense ne pas lui mettre d'obitsu. J'ai fait une commande d'eyechips chez coolcat, dont une paire pour lui essayer, des mauves très très pâles... Mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup ses yeux là, donc je verrai à l'essai.
Les photos n'ont rien de superbe, je n'avais pas des masses de temps, mais j'aime bien, et c'était plus pour me remettre dans le bain qu'autre chose.



J'ai aussi le grand plaisir de vous annoncer qu'une de mes "dream" va bientôt arriver à la maison : une Celsiy ! Je bave devant toutes les custos de ce modèle, et j'ai fini par craquer ! La miss n'a pas encore de prénom ni de personnage défini, mais je suis contente d'accueillir ce modèle à la maison !

Commentaires

  1. Ta Prupate est magnifique ... Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est adorable, je suis ravie qu'elle te plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Cette miss est très belle !J'aime beaucoup ses yeux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés