samedi 7 novembre 2015

Un matin de Novembre

Hellow^^
Je vous propose ce soir quelques photos aux teintes automnales, j'ai sorti Satine. Juste à côté de chez moi, il y a le boulot de mon homme, et donc un mélange de bitume et de végétation sauvage ! ça fait un petit moment que j'ai l'idée d'une séance photo dans ce joyeux bazar, prévue au départ avec Foudre, mais elle n'a toujours pas de wig qui me convienne. Et je trouve que c'est une palette de couleurs qui va très bien à Satine.







Et voilà. Je crois que je referai d'autres photos dans ce coin-là, c'est très sympa. En plus il fait encore très doux pour le moment malgré le fait qu'on soit en novembre, c'est très agréable. Je ne maîtrise pas encore très bien mon nouvel objectif mais je l'aime beaucoup ! ^_^
Satine porte un débardeur sugar mag, le manteau de l'isul appolo, un jean pando & mom, des bottes coolcat. Les bijoux sont de moi (perles de rocaille et Pyrite).
Merci d'être passé par là !

3 commentaires:

  1. Tout d'abord, j'aime beaucoup le style vestimentaire de Satine ! Un petit côté Streetwear qui la va bien ! Et de plus, je crois que si j'avais du mal avec cette miss ; tu me l'as faites définitivement apprécier. Elle est si ravissante dans ce décor et ton objectif est un petit bijoux pour la qualité des photos ! Il n'y en a pas une que je n'aime pas, même si je suis toujours fan des portraits ♥ Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros coup de cœur pour la 4ème photo ! Sa tenue & le décor lui correspondent totalement. Tu as vraiment un don pour la photo *^*

    RépondreSupprimer
  3. Je suis choquée, c'est magnifique, pareil qu'Amy, la photo 4 c'est mon coup de coeur ! Toutes ces couleurs se marient tellement bien avec ta puce, pas de doute, tu sais la mettre en valeur ! ♥

    RépondreSupprimer