Ma petite famille

Hellow ^_^
J'espère que vous avez passé un bon halloween !
Je reviens de mon week-end d'anniversaire (en avance) chez mes beaux-parents, et j'ai eu le plaisir de me voir offrir un nouvel objectif (merci chéri !!!) et un petit pied (merci les beaux-parents *_*). J'étais comme une gamine devant mes nouveaux jouets ! Et donc j'ai passé le week-end à tester la focale fixe en 50mm, il est hyper lumineux c'est un vrai bonheur !
Je vous propose pour fêter ça une petite mosaïque ! J'ai voulu faire un portrait de chacune de mes pullips. Voici donc, de haut en bas et de gauche à droite :

Foudre (Classical alice sepia mod) - ?? (Batman SDCC FC) - Hël (FC)
Louve (MIO tan) - Cielle (Kaela) - Rubis (FC)
Nyméria (FC) - Satine (Papin mod) - Berlioz (MIO natural)
Lily (Wilhelmina mod) - Altaïr (Taeyang MIO) - Ilias (Taeyang MIO)


Et un bonus de Lily, pris chez mes beaux-parents :



Voilà voilà !! C'est cool de regarder tout ce petit monde, mais je m'aperçois que j'ai du mal à les "terminer". Je crois qu'il n'y en a pas une à qui il ne manque rien... J'ai tendance à vite m'engager sur d'autres envies et de nouvelles poupées ! Je vais essayer de me calmer un peu de ce côté-là... D'autant plus que c'est un sacré budget, qui a tendance à rogner sur le budget du reste (pas bien !). Je vais donc m'attacher à m'occuper un peu mieux de mes miss actuelles, il y a plein de choses que je peux faire sans dépenser des tonnes.
Même si j'avoue volontiers que j'ai encore plein de projets pour de nouvelles miss (et sur lesquels je vais sans doute m'éclater puisque j'ai prévu d'aller un peu plus loin dans la custo en faisant quelques ajouts de matière), ça serait pas mal que Lily change enfin de wig pour la même mais en meilleur état, que j'en trouve une pour Foudre, que je trouve un prénom à ma tan (et éventuellement un corps...^^'), que je fasse une robe à Hël et que je prenne des photos des tenues que SweetyLily m'a faites pour Louve. Les miss ont aussi besoin de chaussures (j'ai craqué sur les dernières bottes effet matelassé de chez coolcat, en toutes les couleurs possibles *_*) et j'ai prévu de réaliser des décors (une scène pour Louve et Hinata la pullip de SweetyLily, et un bout de maison dont j'ai déjà acheté les plaques, y'a plus qu'à...). J'ai donc déjà beaucoup de travail sans racheter de nouvelles doll ! Mais honnêtement, j'ai déjà 3 projets bien définis en tête que j'ai hâte de réaliser, et je me dis que les MIO ne sont pas si chères, alors ça n'aide pas à rester raisonnable ! La suite au prochain épisode !^^


Commentaires

  1. Je suis contente de savoir que tu as passée un super weekend ;) Et franchement je t'envie, ton objectif fait des photos encore plus superbes qu'avant ! Tous ses portraits sont d'une luminosité parfaite et j'adore le focus avec le flou derrière ♥ Après je crois que c'est bien que tu essaie de "finir" tes dolls ;) Et pûis après tu seras peut-être un peu libre pour tes autres projets si elles sont abouties ;) Bises :)

    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tellement une super famille (alala mais Foudre quoi ;_; je l'aime). C'est toujours sympa d'avoir constamment des choses à faire sur ses dolls, ça te permet aussi de ne pas en délaisser une plus que les autres.
    En tout cas j'espère que touuuss tes projets aboutiront et que tu nous feras encore des super custos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ^_^
      De toute façon les dolls que je délaisse ne font pas long feu chez moi, alors c'est peut-être mieux qu'il y ait toujours quelque chose à faire effectivement ^_^
      Foudre n'a aucune histoire qui lui est propre (à part le fait d'avoir été make-upée en plein orage^^) mais elle me plaît beaucoup et j'ai toujours plein d'envies de fringues pour elle ! Elle est très photogénique.

      Supprimer
  3. J'ai vraiment hâte de voir les prochaines custos de tes dolls ! Ta petite famille est tout simplement sublime, originale & unique *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime vraiment l'idée que chacune a son petit truc qui lui est propre, c'est ce qui me plaît dans le fait d'en avoir autant (et même plus !^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés