vendredi 2 octobre 2015

Retour de vacances.

Hello à tous !
Je suis revenue de Bretagne ! J'espère que vous n'avez pas fait trop de bêtises en mon absence !^^
J'ai pas mal de choses à vous montrer. Tout d'abord, j'ai participé sur le forum Pullipland au swap sur le thème du voyage ! Je me suis beaucoup amusée, le thème était vraiment sympa à travailler. J'ai voulu faire voyager ma swappée et donc je lui ai préparé quelques cadeaux à ouvrir en suivant des instructions, à la manière d'un voyage en bateau. Je crois que ça a bien plu à Rivière Noire !^^ C'est toujours génial d'arriver à toucher la personne à qui l'on doit faire plaisir. Il y a pas mal de fait main, j'y ai passé quelques heures, mais ça valait le coup ! Voilà quelques photos de ce que je lui ai envoyé :





Et voici ce que j'ai reçu de la part de FantasyElfe, un beau voyage entre Munich et Harry Potter ! encore merci beaucoup !! <3 p="">



En Bretagne, j'ai pu faire des photos avec la mini-Pullip que j'avais emmenée, ma petite Lavande ! Je n'ai pas fait trop de photos avec la mer, parce que... Ben en fait Lavande a fini emportée par les vagues ! XD (bon, vous imaginez bien que si j'en parle avec humour c'est que j'ai fini par la récupérer, mais pleine d'eau salée et de sable. Une belle frayeur, mais c'est pas grave !


Et une petite avant l'arrivée de LA vague... Heureusement, on était en marée montante, la miss est donc revenue toute seule avec la vague suivante ^_^


Et dans le morbihan, il y a de superbes forêts... J'ai trouvé plein de coins sympa !



5 commentaires:

  1. Waouh le swap est vraiment génial dis donc ! :3 Et le thème laissait en effet place à beaucoup de créativité et d'imagination :)
    Pour tes photos en Bretagne et dans le Morbihan, il y a toujours de quoi faire ! J'adore quand j'y vais moi aussi ^^ Et même si je n'accrochais pas trop à la miss, je dois avouer que les photos sont superbes ! Elle rend vraiment bien dans ces décors ♥

    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut gaëlle^^
      Merci beaucoup, les swaps c'est vraiment très sympa à faire, une ambiance de travail collectif (on se donne quelques infos sur l'avancée du paquet) et puis les photos du déballage, c'est top !
      Merci pour la miss, c'est vrai qu'elle est particulière, rien à voir avec mes grandes quand même ! Tu es de quel coin toi ?

      Supprimer
    2. Pour ma part j'habite dans les landes, mais j'ai vécue en Alsace et pendant les vacances et/ou périodes de fête on va en Bretagne pour la famille (origine bretonne et charentaise XD) ^^ Et toi de quel petit coin es-tu ? :)

      Supprimer
    3. Rhoo c'te chance, plein de jolis coins à photographier ! Mais je suis pas mal gâtée aussi de ce côté-là, je vis en Savoie pour ma part ^_^ (Le seul truc c'est que parfois pour trouver des jolis coins il faut grimper... *_*)

      Supprimer
  2. (Honte a moi, je n'avais jamais visite ton blog avant ._.)
    Ca date un peu, et tu as deja eu droit a mes debordements de joie sur PL, mais autant le redire ici - ce swap etait magnifique! Il n'y a pas une petite chose que je n'utilise pas =D

    RépondreSupprimer