vendredi 30 octobre 2015

Kaléa's

Salut ^_^
Aujourd'hui, on va parler un petit peu création. Toujours pas de photos de dolls, mille excuses. En revanche, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez retrouver quelques-unes de mes petites bidouilles au Salon des Capricieuses à Lyon ! J'aime beaucoup faire des bijoux, pour moi et pour mes poupées, en fimo notamment. Et comme, même si j'aime beaucoup les bijoux gourmands, on en voit beaucoup, je n'ai pas envie de travailler dessus (il y a suffisamment de personnes qui le font très bien ^_^).
Voilà donc ce que j'ai envoyé (entre autres, je n'ai pas tout pris en photo pour laisser un peu de surprise) au salon la semaine dernière ! Et on remercie bien fort la poste pour qui [ lettre prioritaire = lettre qui arrive en une semaine ] ! Ok, je le saurai pour la prochaine fois.
N'hésitez pas à passer en boutique si vous êtes dans le coin de Lyon !



Je vous montre aussi du coup, ce sur quoi je suis en train de travailler... Ou plutôt, la palette de couleurs sur laquelle je travaille, pour réaliser de petits colliers qui mettront un peu de sucre et de douceur dans la froideur de l'hiver ! J'aime vraiment vraiment les couleurs pastelles c'est de la folie, ça me met des étoiles plein les yeux *_*


Je garde la surprise pour la forme exacte du pendentif, mais j'ai déjà fait le prototype, que je trouve vraiment mignon ! J'en ferai un petit stock pour la boutique. Je travaille aussi sur des pendentifs petits renards et petits hiboux pour accompagner vos miss ! Bref j'ai de quoi faire pour les prochaines semaines ! Voilà, que dire à part que j'espère que ça vous plaira !

[ Bisous ! Kaléa. ]

2 commentaires:

  1. Ces petites choses pour halloween sont vraiment fun et bien réalisées :3 J'aime bien aussi travaillé la fimo, je me rappelle y a deux ans (ou un an je ne sais plus ^^) j'avais réalisée pour un décor Halloween des Citrouilles fimo taille Pullip ^^ Je m'étais vraiment amusée ! C'est hyper bien à trvailler (quand ça sèche pas XD). Et ses couleurs pastel j'adore ! C'est très doux, lolita et un peu cosy à l'approche de l'hiver ♥ Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir tous tes petits colliers réalisés :3
    J'adore aussi les couleurs pastels *^*

    RépondreSupprimer