Et que tombe la foudre...

Hello à tous !
J'en ai (enfin) terminé avec mon boulot, et j'ai donc plus de temps à consacrer à mes dolls.
Même si je n'en ai pas spécialement parlé, je dois dire que j'ai eu pas mal de déceptions dollesques ces derniers temps, qui m'ont bien refroidie. Je me demande parfois si c'est moi qui deviens trop exigeante, mais bon, demander à quelqu'un à qui on a payé une doll de ne pas mettre un mois et demi pour l'envoyer, ça ne me semble pas être la fin des haricots non plus. Bref.
J'ai aussi un peu laissé mon projet 52 comme vous l'avez peut-être remarqué, car j'avais du mal à trouver de l'inspiration. Malgré tout, le peu que j'en ai fait m'a bien plu et m'a fait avancer (je crois) au niveau photographique et donc je me dis que je continuerai, même si ce n'est pas aussi régulier que ça devrait.
Aujourd'hui, juste une petite séance avec ma cascadeuse, j'ai nommé Foudre. Je ne suis pas sûre d'avoir bien pensé son prénom d'ailleurs, parce qu'à chaque séance photo, elle tombe ! (comme la foudre) Aujourd'hui, elle est tombée 3 fois (vous remarquez que ça ne m'émeut plus tant que ça, je suis un peu blasée XD). Vous pourrez voir comme ça que je lui ai trouvé une paire d'yeux (et puis comme souvent avec coolcat, je tombe amoureuse non pas des paires que j'ai achetées mais de celle que je reçois en cadeau XD) Merci Coolcat !!! <3>
Je me suis aussi mise de côté une paire vert pomme très flashie pour une future blondinette ! (Je n'en ai jamais parce que je trouve les blondes souvent fadasses et niaises -chez moi bien sûr, ça ne m'empêche pas de craquer sur celles des autres !) Je vous en reparle plus tard.
Voilà les photos que j'ai sélectionnées pour Foudre. Sachant que plus j'y réfléchis, plus je la vois dans des décors de béton et d'indus. Donc elle n'est pas forcément à son avantage dans un décor comme celui que j'ai choisi.

Comme d'hab ces derniers temps, elle porte une super salopette de Sweetylily, un débardeur Barbie, des collants coolcat et une paire de shoes qui viennent d'Ebay, boutique inconnue, jamais retrouvée. Collier handmade.



Et comme faut pas déconner, j'aime toujours autant les gros plans....
Même si j'en fais moins^^


voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu. Je profite de ce post pour vous dire deux choses ! La première, c'est que le GIVEAWAY se prolonge encore, il n'y a encore que peu de participants, donc n'hésitez pas, je le clôture définitivement au 15 octobre !
Vous pouvez participer et gagner l'une des deux monster high customisées par mes soins en postant un commentaire à la suite de l'article suivant :  GIVEAWAY

La seconde, c'est que je pars demain soir en vacances en Bretagne, et ce, jusqu'au 30 septembre ! Je ne repasserai donc pas par ici avant cette date. J'emmène avec moi la petite Lavande, ma mini-pullip, donc à priori à mon retour j'aurai quelques petites choses à vous montrer si je ne bousille pas mon APN (ma grande peur) ! Je vous dis donc à bientôt !


Commentaires

  1. Waouh, je n'adhérais pas vraiment à foudre la première fois que je l'ai vue ; mais habillée et avec ses jolies yeux je la trouve vraiment jolie ! Je suis conquise par tes portraits ! J'ai hâte aussi de voir tes photos à ton retour de Bretagne (j'adore y allez moi aussi, il y a tellement de beaux paysages et de choses à voir !). Bises !

    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à ne pas adhérer à Foudre, ce que je peux concevoir, elle est assez spéciale ! Je suis très contente qu'elle te plaise dans cette custo du coup ! Merci !

      Supprimer
  2. Bonnes vacances et merci pour les clichés de foudre 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai passé de très bonnes vacances ! Merci à toi d'être passée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés