mercredi 31 janvier 2018

A la recherche du Soleil...



✵ Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😺 (j'ai découvert qu'on pouvait mettre des émoticônes dans nos messages... Oui oui au bout de je ne sais combien d'années XD Et je trouve ces petits chats trop mignons !) Je reviens vers vous pour seulement deux petites photos, qui ne cassent vraiment pas des briques, mais je suis tellement contente d'avoir pu sortir ma petite Louve sous le soleil ! 
Je voulais simplement vous montrer ses nouveaux eyechips Lullaby (vous allez vraiment finir par croire que c'est lui qui me paie et non l'inverse XD). J'ai choisi pour elle la couleur "King" qui ressemble davantage à ses premiers yeux (qui étaient des coolcat marshmallow bleus) avec plein de paillettes comme j'aime ! Encore une fois, je suis ravie du rendu de ces yeux. Elle a retrouvé son regard clair de chien-loup de ses débuts, ce qui me plaît beaucoup.

Louve porte un pull de chez Miercoles Happy, une écharpe faite par Laguna, un Jean déchiré Pando and Mum, et des bottes Coolcat

Vous pourriez croire qu'à ne rien poster, je n'ai rien fait de spécial ce mois-ci, ce n'est pas tout à fait vrai, puisque j'ai tout de même un peu bricolé ces dernières semaines. Un peu de couture pour mon Taeyang qui a officiellement une fringue de plus (je lui ai aussi fait un collier assez simple - Et il a même récupéré une wig ! Je pourrais prendre des photos de lui... C'est fou non ?) et un bricolage un peu plus important, que je garde secret pour le moment, car il n'est pas pour moi et je dois garder la surprise !
J'ai hâte de pouvoir reprendre du service photographique en tous cas !!! Bisous^^ 😻


1 commentaire:

  1. Oh yeah, Louve m'avait manqué ! Et je valide ce beau regard, en effet il concorde bien avec sa première version :3 J'adore les deux petits portaits, ils sont lumineux et la mettent bien en valeur ! ♥ Mais qui a dit que parce qu'on ne postait pas on n'était pas productif ? XD Allez allez pleins de bisous et hâte de te retrouver dans un nouvel article !

    RépondreSupprimer