Le rouge et le noir... Et un éclair de bleu.

Hello !
J'espère que vous allez bien. Je vous propose aujourd'hui une nouvelle séance !
J'ai eu comme cadeau d'anniversaire (entre autres) de Sweetylily un superbe déshabillé rouge et noir pour sa filleule Louve, je n'ai pas résisté à faire quelques photos avec, d'autant plus que j'ai récupéré lundi la nouvelle wig de la miss ! Son ancienne wig était trop lourde et manquait de souplesse, et celle que j'ai achetée après était trop noire, et trop fine. La nouvelle est un peu plus sombre (mais je crois que ça ne se voit pas sur les photos) et plus ondulée. Très fournie. Elle me plaît bien.



J'aime beaucoup Louve. Elle travaille dans un cabaret certains soirs de la semaine pour payer ses études. Elle est terriblement attirante, mais contrairement à Livia qui en joue beaucoup, ce n'est pas sa tasse de thé. Elle danse en petite tenue pour obtenir à côté ce qu'elle veut vraiment. C'est quelqu'un qui ne perd pas de vue ses objectifs (je crois que j'aurais adoré être comme ça, malheureusement je suis quelqu'un de très volatile et éparpillé, donc je perds vite le pli). Bon, il faut dire qu'en plus, elle est très bonne dans ce qu'elle fait (que ce soit les études ou au boulot).




J'aime vraiment le regard vibrant que cette poupée renvoie.Elle a indéniablement quelque chose. Et je l'aime dans cette crinière noire, avec ces sous-vêtements à fleur de peau, et ces yeux qui me transpercent.
Je la trouve superbe. Pour une fois, je suis contente de moi. Pour une fois, je suis vraiment fière de cet être que j'ai vu naître sous mes doigts...
J'espère que ces photos vous plairont aussi !

Bonne soirée !
Kaléa.

Commentaires

  1. Louve... Ma petite préférée dans ta collection ♥ Elle est en effet unique, j'adore ce nouveau regard que tu lui as fait et la wig est vraiment canon ! Le bustier quant à lui est incroyable et j'adore beaucoup la façon dont Louve pose avec ! J'apprécie beaucoup dans ta photo la façon dont tu as mis en mouvement les cheveux, et dont il s'impose dans le fond, c'est canon comme effet ! Tu peux vraiment être fière de cette demoiselle, c'est un oiseau rare ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu ne pourrais pas me faire plus plaisir qu'avec ces mots <3 (je n'aurais pas pensé que ce serait ta préférée, mais c'est vrai qu'on dirait un peu le penchant obscur de ta jolie Pearl, on pourrait presque tenter un dyptique avec les deux miss un jour *_*)

      Supprimer
  2. Mon dieu qu'elle est belle ! Elle dégage quelque chose d'extrêmement fort je trouve ^.^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés