Allons au bois...

Coucou ^_^
Me voilà de retour. J'ai eu le plaisir de passer la journée d'hier chez mon amie SweetyLily ! Après le fameux rituel du "montre-moi-tout-ce-que-t'as-fait-depuis-la-dernière-fois-qu'on-s'est-vues" et le rituel de gourmandise (très important), on est allées faire un petit tour en forêt. J'avais emmené deux de mes propres miss, et j'en ai kidnappé deux autres à Lily.
Je suis assez contente de moi, parce que je voulais justement illustrer un peu ce "Hide&Seek" et je trouve que c'est plutôt un bon début. Il y a de la place pour les améliorations, mais ce n'est pas si mal. J'ai eu cette impression de partir en "chasse photographique" dans la forêt, et ça m'a beaucoup plu. Dans ces quatre poupées, j'ai vu quatre créatures, tour à tour sauvages, espiègles, timides...

Le Colibri.
Prunella est vraiment un modèle que je trouve exceptionnel. Elle a une prestance incroyable, est très versatile, tout lui va, et elle est très photogénique. Dans la forêt, je l'ai trouvée éblouissante. Lorsque j'ai reçu ma commande de chez Leeke, j'ai craqué sur cette wig "surprise" (je choisissais la taille mais pas le modèle ni la couleur) que je n'aurais jamais acheté à cause de sa couleur étrange (un jaune/vert très clair) mais qui m'a vraiment fait craquer, et c'est sur ma petite Prunella qu'elle a fini sa course. J'ai dessiné ses yeux en me disant qu'avec ces belles couleurs et cet air un peu sauvage elle me faisait penser à un bel oiseau exotique, et c'est ainsi qu'elle a hérité d'un prénom qui n'a rien de grec : Colibri.


J'ai prévu de lui faire une coiffe de plumes et de breloques, sur le dessin que j'ai fait ça a l'air chouette, il n'y a plus qu'à espérer que je parvienne à faire ce que je veux. Je la vois avec de longues robes blanches vaporeuses qui volent derrière elle... Aérienne et inaccessible.

Le Lapin.

C'est mon premier test. J'ai très envie de faire des masques d'animaux et de prendre mes miss en photo avec dans les bois, dans une attitude à la fois joueuse et intrigante. J'ai plusieurs idées en tête, et je tâtonne pour réaliser ces masques comme je les vois dans ma tête. Je ne sais pas encore bien quoi prendre comme matériau, j'ai commencé, pour mon premier essai, par du papier mâché amélioré d'une pâte qui sèche à l'air, mais pour l'instant je ne suis pas entièrement convaincue, je trouve le résultat trop grossier. Malgré tout, avec ce masque, Loïs a l'expression malicieuse et un peu mystérieuse que je cherche, je me dis que je suis donc sur la bonne voie. Je pense que je vais retravailler un peu la forme, et trouver quelque chose de plus régulier, ou qui se ponce mieux. Le nez est joli en vrai, mais en photo on ne voit rien. Dommage !


Je me tâte sur son prénom, parce que je trouve que Loïs ne lui va pas si bien. Elle va peut-être récupérer son prénom d'avant, Anna. En ce moment, je l'appelle Bunny, et je trouve qu'avec ce masque et ses petites dents, elle est vraiment très très lapin. On dirait un peu l'univers d'Alice au pays des Merveilles, ce qui me plaît beaucoup. Elle a récupéré une wig blanche Crobidoll que j'avais achetée... Pour ma Nanette, il y a des mois. Et ça fait bien ressortir le make-up très coloré qu'elle a, je trouve que ça lui va bien. Il faudra que je prenne des photos sans le masque.

La Petite Fille en Pain d'Epices.

Niji appartient à SweetyLily, c'est une petite mocha que j'ai beaucoup aimé customiser (elle m'a laissé beaucoup de libertés, et je me suis amusée avec ma palette de couleurs), et qu'elle a su mettre en avant avec talent, elle trouve toujours des combinaisons de couleurs étonnantes et géniales. Cette miss fait à la fois timide, fragile, enfantine, et radieuse. Elle fait un peu perdue, et en même temps pas.


On cherche presque la maison de sucreries de la sorcière...

Le Hibou.

Eria est la seconde miss que j'ai empruntée. J'ai vraiment adoré cet ensemble que mon amie a créé (il faut dire que j'aime beaucoup les hiboux et leurs yeux tous ronds... ça un côté folie douce que je trouve délicieux) et je voulais absolument prendre des photos de sa doll avec. J'adore son air très malicieux ! (et je trouvais adorable cette petite branche et ses jolis petits champignons).


Voilà voilà ! Encore une belle journée de partagée, avec du rire, du sucre, des cadeaux (merciii ♥), des glissades en forêt, un appareil capricieux, un tour au milieu des tissus... ça fait tellement de bien de poser ses bagages du quotidien juste le temps d'une rencontre !
J'ai hâte de recevoir la MIO que j'ai commandée (d'ici une semaine ou deux j'espère), la nouvelle wig de Louve (j'ai commandé la même coupe que Colibri en noir) et ma commande coolcat ! Et je vais continuer mes essais, on verra bien ce que ça donne !

A bientôt ! ♥
Kaléa.

Commentaires

  1. Les photos sont très jolies :) Et j'ai un coup de coeur pour la dernière ; je trouve que la doll est bien adaptée au décor et son outfit s'accorde bien avec aussi. J'adore les petites mitaines et le bonnet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je trouvais que cet outfit de hibou lui allait vraiment très bien... Elle a la bonne bouille pour ça !
      Ces mitaines sont juste absolument adoables !

      Supprimer
  2. Très beaux clichés, que j'ai eu grand plaisir à regarder <3 Et ces demoiselles sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta Prunella est somptueuse dans ce décor, elle rend infiniment bien et elle a des airs de princesse des bois, à la fois délicate et inaccessible ! Quant à Lois, le travail avec le masque est vraiment très intéressant et j'adore le regard en effet malicieux que tu as réussie à percevoir ♥ Et enfin Eria, que j'adore dans la collection de ton amie a un outfit juste craquant (on est trop d'accords pour le coup) et la première photo que tu as faite de la demoiselle me laisse bouche bée, l'inspiration ces derniers temps te fait faire des photos incroyables et c'est bien pour cela que j'aime venir sur ton blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un vrai beau compliment que tu me fais là ♥
      J'ai bien envie d'essayer encore des tonnes de choses... Je me dis notamment qu'un masque de dentelle irait superbement bien à Louve ! J'ai encore du travail sur ce masque.
      Merci pour ma petite Colibri, je trouve vraiment ce modèle somptueux. Elle est très sculpturale, ses couleurs sont très bien gérées, elle est vraiment, vraiment belle. Et tout lui va !

      Supprimer
    2. Mais de rien :) Un masque de dentelle sur Louve ? Oh my god, ce serait vraiment un excellent projet qui ne pourrait que bien rendre ! ♥

      Supprimer
  4. J'ai tout simplement adoré regarder et lire cet article. Tes photos sont sublimes, tu as un talent incroyable pour la photographie ! & puis je trouve tes articles très intéressants, notamment celui-ci où tu illustres parfaitement le nouveau nom de ton blog :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés