[Rencontre] une journée au Parc !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien !
Ces derniers jours j'ai pas mal travaillé, j'ai fait quelques make-ups (pour SweetyLily et Nika^^), j'ai fait quelques achats (une commande d'eyechips/fringues/shoes chez coolcat, une commande de MIO chez Jolie Doll, une commande d'obitsu chez Au Pays des Pullips), et j'ai même fait une vidéo ! Vidéo que vous pouvez retrouver ICI, j'y réponds au Tag de Libellule du Crépuscule, sur le sujet suivant : Qu'est-ce que vos dolls révèlent de vous ? J'ai trouvé cet exercice très amusant, et ça permet de faire un peu mieux connaissance ! N'hésitez pas à y répondre vous aussi, et à faire circuler !

Hier, SweetyLily a donc pu récupérer sa petite tan, que j'ai sculptée et make-upée pour elle ! J'avais pas mal d'appréhension, je l'ai fait sur la mienne mais il y a toujours cette peur de déraper avec le scalpel et de faire des dégâts irrattrapables !
Mais finalement non, rien de bien méchant ! ^_^ Je suis très contente de cette custo, ça fait un moment que je fais beaucoup de make-ups naturels, et faire quelque chose d'un peu plus coloré m'a beaucoup amusé, j'ai adoré utiliser toutes ces couleurs et ces paillettes (mon côté enfantin qui ressort sans doute^^). Elle me plaît beaucoup ! Je lui aurais bien rajouté une corne de licorne, mais SweetyLily n'a pas voulu ! Et comme ce n'est pas la mienne, même si j'avais plus ou moins carte blanche, j'ai obéi^^.




Elle l'a récupéré hier, lors de notre petite excursion au Parc de la Tête d'Or, à Lyon ! Depuis un moment on avait envie de s'y promener, on a dû annuler la dernière fois à cause d'une -toute petite- alerte orange, mais cette fois, c'était la bonne ! Même s'il nous aurait fallu deux jours pour arriver à faire le tour et tout voir !
On avait emmené quelques-unes de nos miss, et fait quelques photos.
Tout d'abord, Cherry, l'adorable Dahlia Cinderella de sa plus jeune fille... Un modèle que je n'aurais jamais pensé à acheter, mais il est vraiment super joli !



La très jolie Seila de sa seconde fille, dans un kimono à tomber !


Pour ma part, j'avais emmené deux pullips. Tout d'abord Bergamotte, dont j'ai (encore) changé les yeux, et je dois dire que ceux-là me plaisent bien ! Ils font plus naturels mais suivant l'angle de vue ils ont des reflets dorés. Elle porte une robe créée par SweetyLily dans un Liberty tout doux que j'adore !



Et je vous présente la nouvelle Calliane, je vous avais dit que j'avais changé sa custo du tout au tout. J'avais envie de taches de rousseur, et d'une bouche bien rouge, et la custo est venue assez naturellement avec tout ça. Je me suis amusée à lui faire des eyeliners en forme de "flammes" sur les côtés, et je lui ai mis des yeux bien verts (les anciens de Livia en fait^^). ça tranche vraiment beaucoup avec le make-up, la teinte de peau, la wig, mais je dois dire que j'aime ça.


Le fait de travailler sur autant de dolls Moka m'a presque réconciliée avec le tan, et comme ma tan (une batgirl) est légèrement plus jaune qu'une Moka, j'ai bien envie d'en acheter une, mais ça attendra. J'ai des tonnes d'envies et je dois garder des sous pour le Ldoll de toute façon...^^
J'espère que ces photos vous auront plu, moi j'ai passé (encore *_*) une super journée avec SweetyLily et ses filles ! (Même s'il faisait carrément trop chaud)

A Bientôt !
Kaléa.

Commentaires

  1. Décidément que de rencontres planifiées en cette période estivale :)
    Je trouve Calliane absolument ravissante mais je crois que pour les yeux, j'aurais opté pour un vert un peu plus sombre. En tout cas la demoiselle ne manque de caractère dans le make up je trouve ♥ Je suis contente de voir qu'en ce moment tu te "réconcilie" avec le tan ;)
    Je trouve également la Cinderella très jolie comme toi ♥ De belles photos encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement amusant de faire des sorties entre filles avec nos poupées ^_^ On habite assez près l'une de l'autre donc on se voit régulièrement, même si on ne sort pas forcément prendre des photos ! Calliane a changé de wig (elle a récupéré la blanche que j'avais commandée pour Luna) et je dois réaliser ses yeux, je pense taper dans du rose ou du doré^^ Oui finalement le tan ne passe pas si mal (si ce n'est que ce corps n'est pas facile à habiller) ! Mercii !

      Supprimer
  2. La Dalhia Cinderella est un modèle que j'aimerais acquérir un jour. Je le trouve tellement beau ^.^
    Sinon que de jolies photos, vous avez certainement passé un très bon moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que Dahlia fait vraiment partie de ces modèles que je n'avais même jamais regardé de près, je le trouvais "bof" de loin... Comme quoi une jolie custo change vraiment tout ! Merci, on passe toujours de super moments, c'est tellement agréable de pouvoir partager une après-midi comme celle-là !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés