Tu veilles sur mes rêves...

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour l'accueil reçu concernant mon dernier article sur les hybridations de pullip tan, l'article a été très lu (environ 8x plus que mes autres articles, je vous laisse imaginer mon étonnement !), relayé, discuté, et vous avez eu l'air d'apprécier ces nouvelles photos plus claires ! Bref, merci beaucoup !! ça m'encourage vraiment à faire d'autres posts dans ce sens ! D'ailleurs j'en ai déjà un de prévu, plutôt une petite astuce en images qu'un réel tuto, mais je ne vous en dis pas plus^^
Pour aujourd'hui, je vous propose une petite photo. J'ai beau avoir deux Taeyang dans ma collection, vous avez dû remarquer qu'ils ne sont pas très présents dans mes clichés. Par manque d'habitude, déjà, je suis plus Pullip que Taeyang, et puis aussi parce que du coup j'ai du mal à me faire une vraie idée des relations qu'entretiennent mes Pullip avec les Taeyang en question.
Ha, et le corps aussi ! J'aime le côté plus viril des corps stock (les obitsu étant plutôt taillés façon crevette), le corps quoiqu'un peu raide est plutôt posable, mais je trouve les mains affreuses ! Je ne sais jamais quoi faire de ces moufles. Il va falloir que je regarde si je trouve d'autres choses ! (des corps d'action man peut-être ? Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me rencarder !)
Et du coup, j'ai un peu de mal à leur faire prendre des poses que je juge "acceptables", où je trouve qu'il se passe vraiment quelque chose. De manière générale, je suis un peu dubitative quand je vois une photo de "couple" parce qu'une fois sur deux, je trouve que le courant ne passe pas entre les deux poupées, du coup ça tombe à plat. Le regard, les mains, l'attitude du corps, tout ça doit être exploité, et ce n'est pas un exercice évident !

[ADAW 14/52]
Tu veilles sur mes Rêves...


Après réflexion, je me dis que j'aurais dû utiliser les mains optionnelles obitsu (je n'en ai qu'un jeu, qui est dispatché entre mes miss...) ça aurait été plus réaliste au niveau du mouvement des mains. Et j'aurais du tourner la tête du Tae vers la miss, plutôt que vers l'extérieur. Mais j'aime la façon dont Luna s'enroule dans les jambes d'Altaïr, et son air très serein.
Nanette est vraiment un très beau modèle, mais je le trouve difficile à harmoniser. En tous cas, cet essai de wig wine me plait beaucoup je pense que c'est une piste à exploiter. Je n'ai réalisé qu'aujourd'hui que malgré ses jolis sourcils, j'aimais les Nanette avec des franges... Oui je suis plutôt longue à la détente. J'ai décidé de lui mettre un piercing dans le nez pour casser le côté "princesse" du modèle, avec cette bouche rose bonbon que j'adore ! (et dire que c'était le détail qui me faisait le plus douter lors de son achat !).
La photo est totalement OOC (Out of character, hors contexte réel) puisque Altaïr est plutôt proche de Bergamote que de Luna, mais j'avais envie de voir ces deux-là ensemble, je crois que ça leur va bien.
La tenue de Luna a été entièrement réalisée par SweetyLily (salopette et chemise). Le pantalon d'Altaïr vient d'un set Barbie, il faut vraiment que je me mette à la couture pour boys, ils n'ont rien à se mettre !

Voilà, j'espère que cette unique photo vous aura plu ! Pour tout vous dire, je crois que je préfère poster une seule photo avec un petit quelque chose derrière, plutôt qu'une farandole de clichés vides de sens... Encore merci d'être passés !

A bientôt !
Kaléa.

Commentaires

  1. C'est marrant mais je me disais la même chose : maintenant je pense faire seulement quelques photos au lieu de pleins de photos qui ne représentent finalement pas grand chose... il faut que je médite là-dessus >.<
    Sinon j'aime beaucoup la photo ! Je trouve qu'elle dégage une atmosphère un peu "cocooning". & j'adore la tenue de Luna *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!^^ Je trouve que ne faire qu'une seule photo mais plus réfléchie apporte davantage qu'une série de portraits par exemple. Un portrait, c'est joli ou c'est pas joli. Mais je trouve que quand on ne poste qu'une photo, avec une piste de réflexion, on peut amener les gens à chercher un peu plus qu'un simple cliché. Et ça me plaît assez. Oui je voulais quelque chose d'un peu doux et tendre... Pour la tenue de Luna, moi aussi j'en suis fan <3 A bientôt^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés