Il était une fois un paradis vert...

Coucou à tous !^^
Ce matin, avec Liberty, on est allées faire quelques photos en forêt... Il faut vous dire que ça me manquait. L'odeur des sous-bois, le bruit des abeilles, le soleil qui réchauffe les tapis de mousse, et le vent dans les arbres... ça a vraiment un goût de sauvage que j'adore... Et c'est l'avantage d'habiter en Savoie, on a pas mal de très jolies forêts si on grimpe un peu !
Tout d'abord, quelques photos de la très jolie Chill de Liberty, Ayana. J'adore cette miss, elle a vraiment des airs d'exploratrice, avec de la suite dans les idées !





La miss qui suit est issue d'une petite erreur de manipulation de ma part... J'ai voulu retirer les modifs que j'avais faites sur Cielle qui modifiaient trop la make-up de base, j'avais du mal à retrouver "ma" poupée... Mais j'en ai un peu trop enlevé. J'ai donc pris la décision de full customiser la miss et de lui faire endosser le rôle d'une miss dessinée il y a près de six mois sur un carnet de croquis... Voici Livia ! Elle n'a pas le bon outfit, elle est plutôt du genre belle empoisonneuse, et attend donc son outfit de chez Trisquette... Je n'ai simplement pas résisté à vous montrer un peu à quoi elle ressemblait, je garde ces yeux depuis un moment dans mon stock et je les admire régulièrement !^^ J'adore cette couleur très vive.



Et la dernière miss de qui j'ai pris des photos est "nouvelle" elle aussi. Il s'agit de la tan que je m'étais résolue à vendre, un peu déçue de ne pas arriver à m'y attacher. Et puis, lors de la dernière rencontre chez SweetyLily, elle m'a montré un corps tan que je n'avais jamais vu ! Je vous avoue que le corps était un peu responsable de ma déconvenue avec elle. Ce manque de posabilité du T4 (plutôt joli au demeurant mais trop raide) et cette couleur caramel très jolie mais super dure à assortir avec un make-up convenable (pour moi en tous cas, j'en trouve de très jolies chez les autres^^) m'avait vraiment déçue. Je me disais, tant pis, le tan c'est pas pour moi et puis voilà. Mais lorsque j'ai vu ce corps de Barbie chez SweetyLily, j'ai été très étonnée de sa posabilité et de sa grâce ! Il s'agit de la Barbie fitness. Alors oui, le corps est bien plus large qu'un corps obitsu, mais personnellement ça ne me gêne pas, je dirais même que c'est plutôt harmonieux ! Les autres font juste un peu crevettes à côté^^ Rien de bien méchant. Et la couleur matche vraiment bien, le corps a un tout petit ton en dessous mais c'est vraiment pas flagrant. Bref, j'ai donc acheté ce corps, supplié mon chéri l'adapter pour pouvoir y monter la tête de ma pullip, et j'ai refait le make-up de la miss comme ça me venait. Elle n'est pas préméditée ni rien, mais elle me plaît assez ! J'aime la façon dont ressortent ses beaux yeux bleus. Elle a quelque chose d'un bambi exotique de l'espace XD. Pour l'instant elle n'a pas de nom, et squatte la wig de Kisa, mais j'aime aussi cette association de couleurs !





Voilà, j'espère que ces découvertes dans ces contrées étranges vous auront plu !^^ J'ai hâte de remettre ça, c'est vraiment trop bien de faire des photos en extérieur dans des lieux comme celui-ci, il y a des milliers de photos à prendre sous tous les angles, tout est tellement beau !

A Bientôt, Kaléa.

Commentaires

  1. Oh là là, j'ai trop de choses à dire XD Bon allez, j'y vais petit à petit :)
    J'aime beaucoup la deuxième photo de Chill et je trouve en effet qu'elle a un petit côté aventurière (pirate ?!) :) J'ai l'impression qu'en ce moment je ne suis pas la seule à aimer rephotographier des modèles stock ^^
    Pour Livia... Tu m'as conquise ♥ Je préfère de loin son personnage que tu envisages et son make up est plus doux, naturel et divin ♥ Elle est magnifique cette belle blonde aux yeux verts et je crois qu'un outfit de Trisquette de la miss, finira de m'achever d'admiration ! Quant à la deuxième photo de la demoiselle, c'est absolument parfait ! Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à préférer les décors extérieurs ;) Tout y est si simple pour photographier je trouve !
    Un Bambie de l'espace XD Ah je suis vraiment morte de rire ! (Bon reprenons un peu de sérieux). Je l'a trouve originale. Je dois avouer que tu as trouvé le mot parfait "exotique". Elle a un joli petit minois et elle ressort très bien en photo ! Mais je pense que tu vas devoir m'habituer à cette petite Tan avec plus de photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben dis !^^ Merci pour ce beau pavé !^^
      Chill est un superbe modèle, même si, étant une grosse psychopathe des couleurs de peau, je ne pourrais sans doute pas me faire à sa teinte si elle était chez moi, du coup je suis ravie de cette opportunité ! J'ai beau faire beaucoup de custos, j'adore également les modèles stock ! (et les anciens sont très beaux !)
      J'ai reçu l'outfit de Livia et j'ai hâte qu'il fasse beau et que j'aie un peu de temps pour vous montrer ça ! Je suis plutôt satisfaite de son make-up qui a un côté très attirant mais un peu sauvage en même temps, et qui correspond bien à la belle !
      Je t'avoue que je vais devoir également m'habituer encore un peu à Calliane, que je trouve très jolie, mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire, quel style elle aura, etc... Tout est possible, c'est à elle de me montrer la voie !^^ Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore les photos que tu as prises, les miss sont superbement bien mises en valeur dans ce décor verdoyant ! C'est vraiment superbe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime énormément tous ces beaux paysages <3 Il y a tellement à voir !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés