Encore une histoire de rêverie !

Hellow ^_^
Je vous retrouve cette semaine pour une nouvelle photo du ADAW !
Je voulais prendre une miss que j'aime (beaucoup) mais que je montre (vraiment) peu. En fait, avoir douze miss a cet inconvénient avantage de me faire changer de miss à chaque fois, et comme ça ne tourne pas si vite que ça je ne m'en lasse pas. Il faudrait quand même que je pense à en mettre deux sur la même photo à l'occasion XD.
Bref. Louve est un personnage plutôt ambivalent, étudiante sérieuse le jour, elle se transforme en sulfureuse danseuse de cabaret la nuit (pour payer ses études^^). Une double vie bien pesante, j'avais envie de la voir prendre un peu de répit, avec le printemps qui arrive...

ADAW - 10/52
[PLEASE LET ME DREAM]


"C'est sur le chemin du retour de cours qu'elle découvrit cette étendue d'herbe et de fleurs à peine écloses. Elle avait quelques heures de libres avant de se préparer pour la nuit. Alors elle posa son sac, s'allongea, et s'inventa une vie de rêves et de liberté retrouvée..."

J'en profite pour vous dire qu'une nouvelle miss devrait arriver chez moi sous peu, j'ai hâte de découvrir ce modèle que je n'ai encore jamais vu en vrai ! J'ignore ce que je vais en faire pour le moment, je crois que je vais me laisser guider par le modèle.
Merci d'être passé !^^
Kaléa.

Commentaires

  1. Je suis vraiment fan de cette photo, elle est magnifique !
    J'ai hâte de voir le modèle en question :3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!!
    J'ai reçu ma nouvelle miss Jeudi, je posterai bien une petite photo dans la journée^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est vraiment très belle, et j'adore Louve dans ce style vestimentaire ! Il est vrai qu'on a tendance à oublier cette facette de la demoiselle, mais les bustiers lui vont également à ravir ! ♥ Tout cela pour dire que j'adore l'esprit de la photo, ses couleurs et l'ensemble :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés