Silence.

.oO Oo.

C'est de mieux en mieux !
Je sais pas ce que j'ai bricolé sur mon ordi, mais il refuse désormais de lire le moindre fichier image qui vienne de mes fichiers. J'ai donc une séance de photos de prête, dont je ne peux rien faire. Bon cela étant, mon ordi est très vieux, et j'avais prévu de le changer à un moment donné (sauf que j'ai pas les sous). Ma soeur va me prêter le sien en attendant, je devrais pouvoir le récupérer en fin de mois... Enfin.
J'ai donc vendu, vendu, vendu. Pas tout ce que j'aurais voulu, parce que mon souci d'ordi m'empêche de mettre des photos. Disons que j'ai fait un gros tri. Mais en gros, il me reste :
- Satine (Papin), que je garde comme elle est.
- Rubis (FC) que j'ai un peu retouchée.
- Mon isul, que j'ai remis en garçon, je sais pas trop ce que je vais en faire (sûrement le vendre lui aussi, il ne m'inspire pas plus que ça).

Et... j'ai acheté sur le marché secondaire une pullip Wilhelmina !! La demoiselle sera aussi sorcière que Satine (mais pas dans le même domaine ! Celui de la nécromancie), et nommée... Silence. C'est son surnom de sorcière évidemment ! Son vrai prénom c'est Lily.
Pas de full custo de prévue, j'ai choisi cette miss parce que son make-up et ce qu'elle dégage me plaît. Peut-être quelques retouches du fard à paupières et des sourcils que je trouve clairs, mais ça s'arrêtera là.

Pullip Wilhelmina
J'ai un tout petit peu peur de se couleur de peau, elle me parait très grise ! Je vais voir ce que ça donne en vrai, mais peut-être que ça ne matchera pas très bien avec un corps obitsu... Sinon je crois qu'à peu de choses près elle va rester comme ça : yeux verts, wig rouge/châtain. Je pense tenter de lui mettre des dreads, des perles dans les cheveux, etc. J'ai un nouveau projet pour un ensemble de dolls, mais comme je change d'avis comme de chemise, j'attends déjà de recevoir la miss pour en parler !
Bref, on recommence tout à zéro ! (ou presque^^)
Et puis, ben... j'ai hâte de la recevoir, et ça, c'est cool !

Commentaires

Articles les plus consultés