Perte de vitesse.

J'ai (enfin) pu récupérer internet.
Je possède encore 5 pullips, mais j'avoue que je n'ai plus l'engouement du départ... Peut-être ma passion qui s'essouffle un peu. Je n'en fais pas grand-chose, en particulier de mes plus anciennes qui sont devenues toutes tachées de jaune, j'avoue que ça me rebute un peu, moi qui aime leur teint de porcelaine. Et mon ancienne Panda, Ange, n'arrête pas de se recasser au niveau de l'accroche du cou. J'essaie bien d'en faire quelque chose, mais rien qui m'enchante autant qu'avant. J'ai aussi moins de temps, et d'autres préoccupations. Bref, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. La seule qui m'allume encore un peu cette étincelle dans l'oeil, en ce moment, c'est Satine, et même elle, je n'en fais rien...
Je commence à me demander si je n'ai pas fait le tour des pullips à mon niveau...
Deux petites photo tout de même, j'ai dû custo ma petite Kim, qui était couverte de jaune... Pour l'instant je l'appelle Maël, mais j'ignore si elle va rester chez moi, ni si je vais la garder telle quelle. (en plus c'est plus ou moins les deux mêmes photos... Merveilleux)


Commentaires

  1. La petite est magnifique est magnifique et les photos sont très jolies !

    Si tes puces te lassent ou que ta passion commence à s'essoufler, je te conseille de les ranger quelque part ou tu ne les verras pas, et comme ça, si un jour l'envie te prend de les ressortir, tu vas totalement les redecouvrir !
    En tous cas ça serait vraiment dommage que ta passion cesse ^^

    Bisou à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le même coup de mou .. il a duré un bon moment.
    Pendant ce temps j'ai eu d'autre hobby et me suis rapprochée des BJD.
    Et là les pullips me reprennent, j'ai même la nostalgie des modèles que j'avais au début.

    Par contre comment se fait-il qu'elle soient jaunies ? Trop au soleil ? tu n'as pas mis de MSC sur les make-up stock ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux ! J'ai mis une partie de mes poupées en vente, et je dois dire que ça me fait du bien. Comme toi Shéris, je suis attirée par les modèles plus "anciens" genre Nero, Assa, Panda... J'ai envie de retrouver des modèles d'origine, de les choisir parce qu'elles me plaisent (et pas parce qu'elles sont les moins chères et que de toute façon je m'en fous je les full custo) et de me calmer sur la custo (overdose ?). J'ai l'impression d'avoir un peu perdu pied. Plus aucune custo que je fais ne me satisfait.
    Et en fait, mes pullips ont longtemps été sur une étagère, qui, le soleil tournant dans la journée, se retrouvait exposée quelques heures par jour à la lumière directe. Voilà le pourquoi du comment des taches jaunes. A ne pas refaire.
    Merci, bisous les filles !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés