mercredi 2 novembre 2011

Craquages en règle...

Ma petite nouvelle est arrivée en fin de semaine dernière : la pullip Chloi ! Elle a vraiment autant de charme en vrai qu'en photo ! Petit bémol cependant : ils ont changé la taille des eyechips (les coolcat pullip sont trop petits >_<), et le blush orangé des joues me gène un chouilla, je vais peut-être essayer de le faire plus rose.
Comme prévu, elle est hyper craquante en blonde !
Je n'arrive pas à me décider sur son prénom, j'en ai des tonnes en tête : Océane, Ange, Hope, Garance, Soline, Gaïane, Swann, Siriane...


Et encore quelques jours d'attente avant de recevoir ma jolie Panda.
Je suis bien contente en tous cas j'ai flashé sur la sortie pullip de Février : la belle Seila ! Il me la faut absolument (sans son outfit froufrouteux, évidemment^^). J'ai déjà en tête une jolie demoiselle un peu sauvage, avec une cicatrice sous le côté de l'oeil, et elle serait nommée Naufrage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire