*souffle pour effacer la poussière*

Bien le bonjour à tous ! Après deux mois d'absence, je me réveille pour poster deux photos de Kim, que je trouve décidément toujours aussi photogénique, et pleine de vie. C'est fou, je suis incapable de les vendre mes filles, même si je ne les sors pas pendant un mois. ça me fait du bien de les avoir près de moi, perchées sur un meuble. Elles font partie de ma chambre.

Pendant longtemps, j'ai pensé avoir fait le tour des pullips, parce que le moule est toujours sensiblement le même, les styles aussi... Et je voudrais remercier Ginko et Matsuo de me montrer que je me trompais, avec leurs reines de Trèfle qui m'ont ravie. Félicitations pour votre superbe boulot les filles, continuez à me surprendre !!!

Pour ma part en ce moment il ne me reste que deux pullips : Kim évidemment, et Faune, ma MM custom a qui je viens d'acheter une wig mohair blanche -j'en cherchais une depuis des mois pour elle, sa wig actuelle est un cauchemar. J'ai revendu Nova qui ne me parlait plus, et Rose, qui... Était très jolie, mais ne m'inspirait rien de plus. Et je vais avoir la joie d'accueillir un petit trésor que j'adore depuis que je la connais : une pullip Panda ! J'espère qu'elle me plaira autant en vrai.
Je songe aussi à acquérir un Isul, parce que je suis très curieuse de voir à quoi ressemble ce bout de plastique. J'aime beaucoup Duke.

Commentaires

Articles les plus consultés