mercredi 6 février 2019

La belle endormie...


đź’«

Elle est belle. Aussi pure qu'un Ange à son réveil. Pour l'instant, elle dort, plus apaisée que je ne l'ai jamais vue, dans un mélange de force et de fragilité qui me touche. Je pourrais la regarder pendant des heures, fasciné par les détails de son visage, sa pâleur, ses délicats cils blonds, les tâches de rousseur qui parsèment ses joues et cet adorable petit nez retroussé...
On m'a souvent conseillé de me méfier de ses airs de princesse angélique, mais comment imaginer un tel caractère alors que je la vois si doucement endormie ?

đź’«

Coucou ^_^
Je reviens aujourd'hui (enfin) avec un nouvel article pour le blog. J'avais prévu d'en faire un à la mi-janvier mais j'ai complètement raté ma séance photos. J'ai néanmoins pris le temps de poster une vidéo que vous pouvez trouver ici où je vous parle de mes envies pour 2019. J'ai accueilli ce week-end ma copine Gaëlle du blog Pullip Diaries, qui a traversé une bonne partie de la France pour me rendre visite en Savoie. Je me rends compte que finalement, je préfère largement les vraies rencontres que de pianoter toute seule derrière mon ordi en espérant toucher quelqu'un. C'était vraiment un très chouette week-end, de bonnes parties de fous-rires et aussi du partage, des nouvelles choses à essayer... Que du bonheur, j'adore ! Encore merci, merci, merci mille fois Gaëlle 💖
Du coup j'aurai à priori pas mal de photos à vous montrer, d'Artémis, de Louve, de Moëra, mais aussi des taeyangs de Gaëlle que j'ai vraiment adoré prendre en photo (et qui me donnent bien envie d'en adopter un moi aussi même si j'essaie d'être sage et raisonnable...). J'essaie -j'essaie- de ne pas tout vous montrer en une fois et de bien imprégner chaque photo d'une ambiance, d'un sentiment ou d'un morceau de vie. J'essaie de faire en sorte que mes photos soient un peu plus qu'une simple image que je trouverai jolie. Qu'elles parlent de mes poupées en tant que personnages, avec une histoire et des sentiments... J'espère que ce nouveau point de vue vous plaira et vous permettra d'en apprendre davantage sur mes poupées. Et je souhaite sincèrement que ça apporte un nouvel éclairage sur mes photos et ma passion.
Pour cette fois c'est (encore) ArtĂ©mis, mais plus je la photographie et plus je dĂ©couvre des facettes d'elle que je n'aurais pas imaginĂ©es. GaĂ«lle avait amenĂ© avec elle son taeyang Edwardo qui je trouve apporte vraiment quelque chose Ă  ArtĂ©mis, une sorte de douceur et de fĂ©minitĂ© supplĂ©mentaire que j'aime beaucoup... On a fait quelques photos du couple et j'espère en trouver une ou deux qui sauront vous charmer. 
Concernant cette photo en particulier, elle porte un pull créé par Gaëlle qu'elle m'a offert il y a presque deux ans maintenant 💓 et j'ai fait le petit coussin dans une chute de tissu.

A bientĂ´t ^_^

2 commentaires:

  1. Me voilĂ  enfin Ă  prendre le temps de poster un commentaire par ici !
    D'abord, encore merci Ă  toi de m'avoir invitĂ©e, le plaisir est partagĂ© tous comme nos Ă©changes, conseils et variations de point de vue ;) ♥
    CĂ´tĂ© ArtĂ©mis je suis absolument fan de cette photo, il y a beaucoup de douceur qui s'en dĂ©gage mais j'aime Ă©galement le cadrage, les tons, la pose et l'angle de vue qui sont parfaits ♥
    Pour le texte mais ouiii je valide complètement ! J'adore avoir ces points de vues qui permettent d'en apprendre davantage sur les personnages de nos collections ! Ca apporte un petit plus à mes yeux, comme lorsque dans un livre tu as le point de vue de deux personnages au lieu d'un seul... Pour revenir à ton écriture c'est fluide, agréable à lire, on se laisse porter j'en demanderais même un peu plus ;) Ca apporte vraiment une autre dimension à cette photo !
    J'ai hâte de voir tes autres photos et articles car sincèrement ça donne envie de rester flâner encore et toujours par ici ! Pleins de bisous et Ă  très vite ;) ♥

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ho j'étais persuadée de t'avoir répondu !
      Hi hi nos rencontres sont toujours bien cool, c'est vraiment super de pouvoir se voir de temps en temps comme ça ! Merci pour Artémis, j'aime beaucoup cette fragilité qu'elle dégage ici et que je ne voyais pas en elle jusque-là, comme une nouvelle facette de sa personnalité que je découvre^^
      Oui, j'aime aussi beaucoup finalement cette option d'ajouter quelques lignes Ă  une photo pour lui ajouter une dimension et une rĂ©sonance... Je pense l'appliquer davantage par la suite du coup, merci pour ton avis en tous cas ! J'aime bien Ă©crire en plus donc je trouve cet exercice plaisant. Merci merci ♥

      Supprimer